Put..... de covid !!!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Aurelia B20

Put..... de covid !!!

Messagepar Aurelia B20 » 23 Oct 2020, 14:45

Ma femme et ma fille sont allées passer le week-end du 10/11 octobre à Paris, sans moi parce que je ne voyais pas la nécessité de prendre des risques pour aller voir quelques potes. Retour le 11 au soir, OK.

Le 13, ma femme commence à avoir un peu de fièvre, mal à la gorge, nez qui coule, le 15 c'est mon tour et elle va se faire tester, résultat reçu le 17 à midi : positive. Je vais faire un test le 20 avec ma fille, résultat le lendemain : positif pour moi, négatif pour elle ...

Au début je n'ai eu que des symptômes assez légers, un petit 38° de temps en temps, un peu de toux, maintenant la fièvre est entre 39° et 39.5° et je suis complètement crevé, fatigué et courbatu comme si j'avais couru un marathon la veille ... :roll: :roll:

Enfin bon, tant que je ne file pas en réa je ne me plains pas trop :mrgreen: :mrgreen:

Prenez soin de vous ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar cacajou » 23 Oct 2020, 14:50

Quel sale truc . :cry:
Je te souhaite un prompt rétablissement
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 23 Oct 2020, 14:58

Salut
Bon courage Patrick , ça aurait malheureusement été étonnant qu'un de nous ne soit pas touché. Mon père est aux urgences à toulouse pour suspicion d'AVC (je ne dis pas son âge car ça risque de faire peur à certains d'entre vous :oops: ) et il est entourés de cas positifs...
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 23 Oct 2020, 15:16

@Aurelia soigne toi bien, bien que je ne sais pas trop comment on se soigne de cette m****au moins en restant tranquille pour éviter d'aller en réa !!!
@Mathieu bon courage pour ton papa et il lui faut double chance car entouré de covid...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Oct 2020, 15:20

soigne toi bien Patrick, j'ai un copain qui a eu les mêmes symptômes que toi, çà n'a duré que 5 à 6 jours puis plus rien je te souhaite la même chose mais comme tu dis "put... de covid" :twisted: :twisted:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 23 Oct 2020, 16:17

On a beau dire, ce virus pose des problèmes, j'ai tendance a rester dans mon antre !
Alors les gars, ménagez vous comme disent les auvergnats, ne vous laissez pas abattre .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

alain2933

Messagepar alain2933 » 23 Oct 2020, 16:46

Mais quelle vacherie ce machin. Dans certaines régions, il va falloir être bon pour passer à travers.
Soigne toi autant que faire se peut évidemment, que peut-on te souhaiter d'autre qu'un très très rapide rétablissement ! On pense à toi ;)

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 23 Oct 2020, 17:53

Fait attention à toi Patrick, c’est pas ce virus de m....de qui va venir mettre le bordel dans notre forum préféré :evil:
@+
CB 750 K2
CB 350 K3
CB 125 K5

Mondialen

Messagepar Mondialen » 23 Oct 2020, 18:34

Bon courage Patrick, ça va être difficile de passer à travers les mailles du filet que nous tend cette m...e, on pense à toi et on y croit.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

majastre

Messagepar majastre » 23 Oct 2020, 18:39

salete de truc tiens le coup !!! ma femme en a eu tous les symptomes sans la fievre courbature fatigue abominable maux de gorge maux de tete perte de gout etc tests negatifs pcr et serologiques ! d'après le toubib elle ne l'a pas eu ( pas assez tout au moins pour faire declencher les tests ) mais a eu un virus !!! ben oui les stats ... les toubibs n'y comprennent plus rien une multitude de cas comme le sien mais ça silence radio.... perso quelques symptomes perte d'odorat nez qui coule ... pas trop de fatigue donc allez savoir ... completement bizare cette saleté bon pas besoin qu'on te mette en quarantaine sur le fofo tousse pas sur l'ecran et continue a nous donner des nouvelles
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Retourner vers « Rdv au comptoir »