MON C320 AVANT

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

MON C320 AVANT

Messagepar PHILBOIS » 12 Jan 2020, 09:05

c'est dingue, en regardant le post de Dominique et de sa ""mamie" au bord de la mer, je me suis mis a rechercher un garde boue pour l'arrière du mien et je suis tombé sur la photo le jour de son acquisition chez son ancien propriétaire je ne sais pas comment ils ont pu avoir cette image
Image

une selle neuve plus tard, ;) Patrick.... 2 pneus neufs, 2 rétroviseurs, un klaxon, un câble d'accélération un de vitesse, un contact, un carburateur bien nettoyé qui m'a posé problèmes, le haut moteur alors là j'en parle même pas ;) ;) tout le monde..... une ligne d'échappement neuve, un carter de chaîne, des poignées, une peinture superficielle pour conserver l'aspect d'une ancienne qui n'a pas été refaite complète à neuf, mais lui rendre l'aspect avec un entretien qu'elle aurait dû mériter tout au long de sa vie, 2 pédales et les branches ;) Dominique...... elle attend son porte bagage ;)re Dominique..... et hop je suis content de moi c'est ma première (((((((restauration))))))))) si j'ose m'exprimer ainsi
Image
Image[/url]

là je me demande si je ne devrais pas remettre le phare arrière d'origine???
Image
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités