Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
DIALMAX

Re: Blagounette

Messagepar DIALMAX » 21 Jan 2021, 16:08

C’est un restaurateur qui a l’habitude de faire des coups de pub pour attirer la clientèle, la dernière c’est une annonce sur la pancarte devant l’estanco :
un repas gratuite a toute personne faisant rire mon cheval !
Un gars se présente et il lui affirme faire le cheval, le taulier lui explique pour aller voir le cheval dans son box en lui disant : de toute façon je l’entendrai rire d’ici .
2 mn passe et le cheval se roule dans la paille secoué par un fou rire à étouffer !
Le gars revient, le patron lui dit pas de problème j’ai entendu installez vous, le gars lui dit qu’il garde pour lui son truc pour le faire rire.
Quelques temps après le restaurateur change la pancarte et annonce : un repas gratuite à qui fera pleurer mon cheval .
Le même gus ce pointe, le taulier lui dit : vous connaissez le chemin ; 5 mn passent et le patron entend le cheval qui chiale, inconsolable, le gus revient, le chef dit j’ai tout entendu, installez-vous, il le sert, le type mange, au moment de repartir le patron lui aidant à mettre sa veste lui demande qu’avec 2 repas gagné il pouvait lui avouer comment il a fait pour le faire rire et le faire pleurer : il lui répond d’accord, ce n’est pas compliqué la première fois je lui est dit que j’en avais une plus grosse que lui, oui OK je veux bien mais la seconde fois pour le faire pleurer ? Ben c’est tout simple je lui ai montré !!!!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Bidouille

Messagepar Bidouille » 22 Jan 2021, 09:25

Sal's
Bon bin je sais que je vais pas me faire des potes avec les retraités mais tant pis , je prends le risque :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Dans une maison de retraite, un couple de retraités se forme et commence à passer aux choses sérieuses niveau sexe.

Un jour, Monsieur suggère à Madame de lui tenir le pénis quand ils dorment ensemble. Elle essaie et est ravie de cette pratique elle aussi.

Mais au bout de quelques jours, Monsieur devient distant. Elle va alors le trouver et lui demande :

– “Alors qu’est-ce qui se passe, pourquoi es-tu si distant ?”

– “J’ai rencontré une autre femme”

– “Ah oui ? Et elle a quoi de plus que moi ?”

– “Parkinson”

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Bidouille

Messagepar Bidouille » 22 Jan 2021, 10:26

Un homme doté d’un pénis anormalement grand (50cm) cherche une façon de le raccourcir. Un ami lui conseille d’aller à la rencontre d’une sorcière. N’ayant rien à perdre, il y va.

Une fois sur place, la sorcière examine son membre et lui dit : “Tu dois aller voir la grenouille en bas de la montagne. Demande lui de t’épouser, elle saura quoi faire.”

Sceptique, l’homme va voir la grenouille et la demande en mariage. Elle répond alors “non”. Aussitôt, le pénis de l’homme perd 10cm !

Ravi, il réitère sa demande afin de voir si son pénis ne pourrait pas rétrécir encore un peu. La grenouille répond encore “non” et il perd à nouveau 10cm de pénis.

Ravi et trouvant que 30cm c’était encore trop, il recommence une dernière fois. La grenouille répond alors :

“Je t’ai dit non, non et NON !”
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 22 Jan 2021, 12:19

Dans le même ordre d'idée... ce n'est pas mon genre mais j'ose tout de même la poster... :oops:

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 22 Jan 2021, 12:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une autre pour la route

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
-Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps m'appelle comme ça...
là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça ! ..., c'est du trou du cul !!!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 22 Jan 2021, 13:41

philard a écrit :Dans le même ordre d'idée... ce n'est pas mon genre mais j'ose tout de même la poster... :oops:

C'est pas ton genre, une remarque qui tombe à pic ! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mondialen

Messagepar Mondialen » 22 Jan 2021, 13:43

Puisqu’on y est (enfin j’me comprends)
Un Monsieur très distingué a l’habitude de déjeuner dans un restaurant proposant des plats pour le moins originaux.
Il demande au garçon de salle :
- Eh bien jeune homme qu’avez-vous à me proposer aujourd’hui ?
- Aujourd’hui Monsieur je peux vous proposer de la fesse d’éléphant braisée présentée en cassolette.
- Très bien jeune homme, je n’ai jamais goûté cette viande mais je connais la maison, je suis sûr que ce sera parfait.
Quelques minutes plus tard le serveur apporte la cassolette, souhaite un bon appétit à ce Monsieur et se retire.
Le Monsieur, impatient de découvrir de nouvelles saveurs, soulève le couvercle de la cassolette et s’aperçoit qu’elle est totalement vide.
Il rappelle aussitôt le garçon :
- Dites-moi jeune homme je vous ai commandé de la fesse d’éléphant et vous m’avez servi une cassolette complètement vide !
- Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses Monsieur, je vais en rendre compte au chef et je reviens vers vous immédiatement.
Le garçon revient quelques secondes après :
- Monsieur, le chef m’a dit que votre cassolette de fesse d’éléphant a bien été préparée dans les règles de l’art mais que voulez-vous, vous êtes tombé sur le trou...
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

philard

Messagepar philard » 22 Jan 2021, 13:56

Aurelia B20 a écrit :
philard a écrit :Dans le même ordre d'idée... ce n'est pas mon genre mais j'ose tout de même la poster... :oops:

C'est pas ton genre, une remarque qui tombe à pic ! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Au moins tu as vu que je m'étais "défoncé" pour trouver ce bon mot! :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 22 Jan 2021, 14:09

:lol: :lol: :lol: de mieux en mieux ! :mrgreen: 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 22 Jan 2021, 14:34

On connaissait la philarmonique de Berlin, voici la Philard Monique belge :mrgreen:

Retourner vers « Rdv au comptoir »