Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mondialen

Re: Blagounette

Messagepar Mondialen » 23 Déc 2020, 15:11

Z'êtes en forme aujourd'hui :lol:
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 23 Déc 2020, 15:54

C’est un couple qui discute.
L’homme demande : Chérie, si je tombais à l’eau, tu viendrais à mon secours ?
Sa femme répond : Et si je répondais oui, tu sauterais ?

C’est un missionnaire qui traverse la brousse pour porter la bonne parole en Afrique. Il tombe nez à nez avec un lion.
Mettant un genou à terre, il prie : “Seigneur, inspirez une pensée chrétienne à ce fauve.”
Le lion s’avance, pose une patte sur l’épaule du missionnaire et dit : “Seigneur, bénissez ce repas.”

Un journaliste fait un interview d’une star d’Hollywood qui a eu une vie sentimentale très agitée…
Le journaliste demande : Combien de maris avez-vous eu ?
Elle hésite un instant et répond : Y compris les miens ?

Quelle est la différence entre un homme et un bébé ?
Le bébé au moins on peut le laisser seul avec la baby-sitter.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

semama

Messagepar semama » 24 Déc 2020, 08:57

C'est une femme et sa fille de 20 ans qui vont chez le docteur.
Le docteur dit à la jeune femme aussitot rentrée.
" Bon, déshabillez vous"
Alors la mère explique, non docteur, cest pour moi.
" Bon dit le docteur. Alors tirez la langue "

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 13 Jan 2021, 14:00

C’est vrai qu’il est con mais ce n’est pas de sa faute !

Je suis allé me promener avec ma nouvelle copine et nous avons vu des chiens s'accoupler.
* Elle a dit : Comment le mâle sait-il quand la femelle est prête pour le sexe ?*
*J'ai répondu : Il peut sentir qu'elle est prête. C'est comme ça que la nature fonctionne. *
*Nous sommes ensuite passés devant un champ où il y avait des moutons et le bélier était en train de s''accoupler avec la brebis. Ma petite amie m'a demandé à nouveau : comment le bélier savait-il que la brebis était prête pour le sexe ? *
*J'ai répondu : C'est la nature. Il peut sentir qu'elle est prête.*
*Nous sommes ensuite passés devant un pré où il y avait des vaches et le taureau s'accouplait avec une vache. *
*Ma copine m'a dit : C'est bizarre. Ils en sont tous là. Le taureau ne peut sûrement pas sentir quand elle est prête. *
*Je lui ai dit : Écoute, c'est la nature. Tous les animaux peuvent sentir quand la femelle est prête pour le sexe. *
*Après la promenade, je l'ai déposée chez elle et je lui ai dit au revoir. Elle m'a dit : Prends soin de toi et fais-toi faire le test du Covid-19. *
*Surpris, je lui ai demandé : Pourquoi t'exprimes-tu comme ça ? *
*Elle a répondu : Je crois que tu as perdu ton odorat...*

Je suis déjà sorti.

draknor

Messagepar draknor » 13 Jan 2021, 14:08

:D :D :D
Quel à-propos, Papy Bou :lol:

cbx

Messagepar cbx » 13 Jan 2021, 15:08

Faut dire que pour les escargots namurois le pb est différent

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 19 Jan 2021, 15:39

Bonjour à tous,

Allez encore une pour tenter de garder durant ce confinement et son couvre-feu à partir de 18H00 !

Deux jeunes hommes commencent a rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir.
A un certain moment, il faut une pause et sont assis pour prendre une tasse de café.

Antoine dit à Michel : "Je te parie que d'ici quelques minutes; un "CON" va mettre son nez sur la vitrine et demander ce que l'on vend."

Et effectivement, il n'avait pas fini sa phare que, comme prévu,'une petite vieille dame avec son cabat et son petit chapeau sur la tête met son nez sur la vitrine et demande : "Que vendez-vous ici ?"

Et Antoine répond sarcastiquement : "Des trous de cul."

Du tac au tac, la dame âgée répond : "Ca a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !".

Je suis sorti.
A+ & cordial appel de phare à tous.
Et soyez prudent contre ce foutu "vi-russe".

Dominique

Messagepar Dominique » 19 Jan 2021, 17:02

Le malheur des uns fait les bonnes blagues des autres (souvenez vous "C'est un petit biafrais qui ... etc....")

Ca se passe dans un centre de vaccination Covid qui vient d'ouvrir dans l'enceinte des Nations Unis pour les parlementaires.
Le premier qui passe la tête c'est un allemand, il demande :
"qu'est ce qu'on fait ici ?" on lui répond "c'est pour la vaccination, on va vous vacciner. C'est d'accord ? "
L'allemand répond "non, non je ne suis pas intéressé" "Mais monsieur c'est un ordre !" "Ha bon, dans ce cas allez y"
ensuite un anglais demande "qu'est ce qu'on fait ici ?" on lui répond "c'est pour la vaccination, on va vous vacciner. C'est d'accord ? "
l'anglais répond "non, non je ne suis pas intéressé" "Mais monsieur tous les gentlemen se font vacciner" "Ha bon, dans ce cas allez y"
ensuite c'est un américain, il demande "qu'est ce qu'on fait ici ?" on lui répond "c'est pour la vaccination, on va vous vacciner. C'est d'accord ? l'américain répond "non, non je ne suis pas intéressé" "Mais monsieur tous vos voisins se sont fait vacciner" "Ha bon, dans ce cas allez y"
puis c'est un français, qui entre, il demande "qu'est ce qu'on fait ici ?" on lui répond "c'est pour la vaccination, on va vous vacciner. C'est d'accord ?" le français répond "non, non, moi je suis français et je ne suis pas intéressé" "Ha bon vous êtes français ? ça tombe bien on ne vaccine pas les français"
Et alors le français explose "Comment ça vous ne vaccinez pas les français ! je voudrais bien voir ça !"

Phil...

Messagepar Phil... » 19 Jan 2021, 17:08

Dominique a écrit :....... ça tombe bien on ne vaccine pas les français"
Et alors le français explose "Comment ça vous ne vaccinez pas les français ! je voudrais bien voir ça !"

c'est tout à fait ça...
je vois bien la scène jouée par Jean Pierre Bacri ;)
REP.

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 19 Jan 2021, 17:14

Hé oui, c’est tellement vrai :roll:
@+
CB 750 K2
CB 350 K3
CB 125 K5

Retourner vers « Rdv au comptoir »