Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Blagounette

Messagepar cbx » 26 Déc 2017, 16:21

A quoi reconnait-on un avion breton ??

Image

:mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Blagounette

Messagepar philard » 26 Déc 2017, 17:57

Dommage... "G" c'est le Royaume Uni... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Blagounette

Messagepar cbx » 26 Déc 2017, 18:00

Bretagne, Grande Bretagne :::: même combat :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Blagounette

Messagepar Ise » 27 Déc 2017, 08:01

:lol: :lol: :lol:

Elles sont coquines à souhait vos blagues Cacajou et Boubou :lol:
(Ah bon à 65 ans y a plus de jus ? Profitons tant qu'il est encore temps :mrgreen: )

Ncbx tu lance les hostilités alors qu'on est pas encore remis, tu profites de notre faiblesse à nous qui nous accordons un petit verre en période de fêtes, mais t'inquiète, il reste 364 jours normaux :twisted:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Blagounette

Messagepar cacajou » 04 Jan 2018, 07:57

:mrgreen: :mrgreen:
Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Blagounette

Messagepar PAPY BOUBOU » 05 Jan 2018, 17:41

Bonjour à tous,

Il y a sur ce site des mécaniciens et des médecins . . . Alors en voici une pour eux !

La scène se passe dans un atelier de mécanique. Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
> > > > > > > > - Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien. »

Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
> > > > > > > > -« Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, j’ai démonté les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
> > > > > > > > Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
> > > > > > > > J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.
> > > > > > > > Comment se fait-il que je gagne 25.000 € par an alors que pour un travail identique, vous en gagnez plus de 500.000 € ? »
> > > > > > > > Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
> > > > > > > > « Essayez de le faire pendant que le moteur tourne... »!

Bon, je suis déjà sorti.
A+
PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Blagounette

Messagepar cbx » 05 Jan 2018, 18:11

Ce cardiologue ment; quand "ils" m'ont découpé comme un gigot mon coeur était arrêté !!!

N'empêche, faut surtout pas lire le compte-rendu d'opération; c'est un coup à faire ..... un arrêt cardiaque :shock:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Blagounette

Messagepar Aurelia B20 » 05 Jan 2018, 18:14

Sans parler des 10 ou 15 ans d'études pour en arriver là ... :lol: :lol: :mrgreen:

Histoire vraie : je faisais remarquer au chirurgien qui m'a opéré il y a 2 mois, lors d'une visite post-opératoire, que j'étais impressionné par la bonne ambiance qui régnait dans son service, personnel souriant et visiblement content d'être là, bref tous les signes d'un bon management !
Il s'en est étonné et m'a demandé : "vous connaissez d'autres services dans lesquels ce n'est pas le cas ?"
Je lui ai répondu que oui, que je ne citerai pas de noms, mais que certains chefs de service se prennent parfois pour des êtres supérieurs et écrasent tout le monde autour d'eux ...
Il a rigolé et m'a demandé :
"Vous savez quelle est la différence entre Dieu et un chirurgien ????
Et bien Dieu ne s'est jamais pris pour un chirurgien !" :mrgreen: :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Blagounette

Messagepar Ise » 06 Jan 2018, 08:44

:x Tu me rassures Aurélia, je tombe sur des comme ça tout le temps ; savoir qu'il en existe de différents m'aide à tenir mais encore 15 ans :roll: ça va tenir de l'exploit :evil:

Boubou tu nous trouves toujours des blagues géniales :P

Tu as vu Cacajou ? Il ne revient pas Dokaz :( Je l'aurais vexé ? Elle me paraissait juste taquine pourtant ma blague !

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Do-Clo
Messages : 362
Enregistré le : 18 Oct 2015, 19:24
LOCALISATION : Près de Toulon - France

Re: Blagounette

Messagepar Do-Clo » 06 Jan 2018, 11:28

Aurelia B20 a écrit :.../... certains chefs de service se prennent parfois pour des êtres supérieurs et écrasent tout le monde autour d'eux ...

Pendant mes études, nous avions des stages toute l'année dans les différents services de l'hôpital, et j'ai connu ainsi pas mal de phénomènes parmi les "patrons".
Et plus tard, lors des pathologies extrêmes de mes proches, dans les services dédiés, j'ai rencontré des personnes insupportables de suffisance et de désinvolture envers les malades et leur famille.

Il faut savoir que l'attitude dédaigneuse de certains mandarins est souvent le résultat d'une réaction infantile à un complexe d'infériorité au départ.
J'ai lu quelque part qu'un tiers des médecins choisissent ce métier uniquement pour la satisfaction de se sentir supérieurs et puissants, quand la santé ou la vie d'un malade dépendent d'eux.
Une sensation de pouvoir grisante pour certains, qui est masquée sous une attitude empreinte d'une hubris* extrême.

Les plus grands thérapeutes sont généralement les plus modestes et les plus abordables. Ceux qui font leur cinéma, sont de pauvres personnes angoissées et complexées.
D.

*Ce mot est irremplaçable ici, pour traduire un orgueil démesuré et calculé.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités