il grogne...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mathieu Viollet

Re: il grogne...

Messagepar Mathieu Viollet » 19 Avr 2019, 16:08

Je ne donnerai pas mon avis sur Notre Dame car il semblerait que 4 pots soit omniscient... donc je suis de son avis bien sûr :roll:

Second degré bien entendu , vue la somme de modification qu’a reçu l’édifice en 850 ans.
Ise et cacajou on pourra en parler hors les murs ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cacajou

Messagepar cacajou » 19 Avr 2019, 16:38

Je sais que l'on est à Paques et la pauvre cathédrale n'aura jamais entendu autant de sons de cloches ( heu , c'est pas une insulte , hein ) :D
Moi je disais ça en rapport justement avec la pyramide du Louvre qui pourtant a bien galéré pour sortir de terre face aux multiples rejets des conservateurs historique.
Seulement voilà , le François il l'a voulait .
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi , a été un gland .

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 19 Avr 2019, 16:45

Mathieu Viollet a écrit :Je ne donnerai pas mon avis sur Notre Dame car il semblerait que 4 pots soit omniscient... donc je suis de son avis bien sûr :roll:
Second degré bien entendu , vue la somme de modification qu’a reçu l’édifice en 850 ans.
Ise et cacajou on pourra en parler hors les murs ;)

Comme quoi Mathieu je ne sais pas tout, car je ne connaissais pas la signification du mot omniscient, alors merci de me l'avoir appris a mes dépends !! :D :) ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 19 Avr 2019, 17:49

4pots1969 a écrit :Y'a aucun conflit pour moi... Pourquoi qu'a chaque fois que l'on donne un avis bien tranché, ça se rapporte toujours au mot conflit sur ce forum ? Alors SVP, laissons de côté cette fichue modération... :) ;)

Pas sur le forum pour la journée et ce post s'emballe sur un hors-sujet ... :roll: :roll:

Gérard, le problème avec ce que tu appelles tes "avis bien tranchés", c'est que tu es persuadé que ton avis est forcément le bon et que ceux qui pensent différemment sont dans l'erreur, c'est ce qui mène au conflit et c'est déjà arrivé plusieurs fois sur ce forum.

Cette "fichue modération" qui ne te plaît guère te demande de faite attention à tes messages à l'avenir.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Rdv au comptoir »