Hey tu chauffes

C'est pas Moustiers ; cherche encore, plus à l'ouest...
Et ce n'est pas Basque ; cherche encore, plus à l'est...
Pour la coupelle : BRAVO c'est bien Henriot impossible de se tromper, seul Henriot fait ces longs pétales de marguerites

Ise a écrit ::lol:
@Cacajou : ah c'est sûr un couple d'amoureux de la mécanique qui s'enferme au garage, c'est sympa mais espérance de vie plutôt courte sans personne pour remplir les gosiers![]()
@ Xavier17 : fais gaffe, tu ne sais pas à qui tu parles : et les hommes, ils ne supportent pas que ce qui les intéresse ???![]()
![]()
![]()
@Dialmax : c'est vrai que les galères ça rapproche![]()
Et alors mes devinettes ? Personne ne se lance ?
- Facile : quelle inscription sous la coupelle de foie gras ? Layosh a dit Fouillen ou Henriot, je m'étonne qu'il doute... pour moi c'est flagrant ! Cette coupelle et sa jumelle ont été achetées sur une brocante... Ces Sudistes ils n'y connaissent rien à l'art Breton![]()
- Moins facile : quelle inscription sous les assiettes à dessert et le plateau de fromage ? Là c'est de la faïence aussi mais du Sud, j'adore les zoziaux et les couleurs, et le jour où on a visité la fabrique il y avait des ateliers qui nous ont permis de fabriquer nous-mêmes des saladiers![]()
- Encore plus difficile : la nappe elle vient d'où ? C'est du tissage artisanal, d'un coin de France rempli de têtus qui concurrenceraient les Bretons d'après Mr Ise
alain2933 a écrit :La coupelle de foie gras marquée "Henriot Quimper"
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités