C'est NOWEL !

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

C'est NOWEL !

Messagepar Leenane » 18 Déc 2017, 07:31

Encore une petite semaine à attendre....et c'est NOËL !
Je vous souhaite plein de cadeaux, de bonheur, joie et santé auprès de ceux qui vous sont chers et une pensée de bon rétablissement à celles et ceux dont la santé est plus fragile.

Image

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: C'est NOWEL !

Messagepar Aurelia B20 » 20 Déc 2017, 15:55

Un Joyeux Noël à tous, en Honda bien sûr ;)

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: C'est NOWEL !

Messagepar Tonton » 20 Déc 2017, 17:46

Oui bon Noël à tous les membres ;)

Et çà c'est pour "la" membre ...... :lol:
Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: C'est NOWEL !

Messagepar alain2933 » 20 Déc 2017, 18:10

Eh les copains ! Ce matin je vais chez un collectionneur de voitures qui fait de la restauration pour lui et de la mécanique pour les autres. J'y vais pour des travaux sur un cadre. Evidemment nous parlons moto, il en a eu étant jeune mais ce n'est plus son truc, blablabla... Et puis "tiens j'en ai une au fond depuis longtemps, oh il faudrait que je la restaure surtout que j'ai la carte grise et qu'elle est complète, c'est une Honda, une 125..." évidemment je demande à voir et d'aussi loin que je la vois je sais que c'est une rareté, une merveille pour moi 8-)
Une c92 benly bleue selle bleue, la même :

Image

Alors bien sûr elle est minable, 10 cm de poussière, les chromes qui pèlent, mais il ne lui manque rien et le réservoir dedans et bien il est neuf. Parce que figurez-vous qu'elle a 3920 km :shock: oui
Elle n'est pas à vendre puisqu'il veut la restaurer, mais vu ce qu'il a à faire dans la cour c'est pas demain alors, on peut toujours espérer :lol:

Joyeux Noël !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: C'est NOWEL !

Messagepar Tiger.09 » 20 Déc 2017, 19:54

superbe !!!
ta mission Alain : harceler ce diable de collectionneur pour récupérer ce bijou ;) ;) ;)
ce sera ton cadeau de Noël...

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: C'est NOWEL !

Messagepar Ise » 21 Déc 2017, 09:12

:P :P :P

Tonton j't'adore !!! MERCIIIIIIII !!!
C'est un peu la réalité en plus, car mon mari a voulu m'offrir une fois dans ma vie une voiture neuve, et elle y ressemble beaucoup : c'est une japonaise mais pas Honda (je n'aime pas le nouveau logo :( j'aimais les petites ailes), et pas rouge (c'est satanique le rouge, et trop voyant, j'ai choisi orange pas voyant du tout :lol: )... Bref j'adore ma voiture magique avec les rétroviseurs qui se replient tout seuls, le super son Boose, et plein de trucs frime que je n'utilise pas 8-)

Superbe fil Layosh, merci, c'est bon de retomber en enfance une fois par an :P

Alain je te souhaite d'avoir cette superbe bestiole un jour dans ton garage ;)

A tous je souhaite aussi au moins un magnifique cadeau 8-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et je vous remercie tous pour vos posts de l'année passée : je me croyais à Noël tous les jours à vous lire, soit que c'était passionnant, soit que c'était drôle, soit que c'était gentil, soit tout à la fois :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: C'est NOWEL !

Messagepar philard » 21 Déc 2017, 11:45

Bon bin... Joyeux Noël à toutes et tous...et bonne route en 2018!

Image

Je vous montre une de mes boules (de Noël...)

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: C'est NOWEL !

Messagepar PAPY BOUBOU » 21 Déc 2017, 16:06

Bein après la boule de philard, je n'ose pas mettre les miennes . . .

Malgré toute cela, une joyeuse fête de Noël à vous tous et que le Père Noël, habillé en rouge . . . la couleur des Honda de course vous apporte plein de cadeaux pour soigner vos belles . . .

A+

PAPY BOUBOU depuis la Belgique

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: C'est NOWEL !

Messagepar Tiger.09 » 21 Déc 2017, 22:18

Ise a écrit ::P :P :P

Tonton j't'adore !!! MERCIIIIIIII !!!
C'est un peu la réalité en plus, car mon mari a voulu m'offrir une fois dans ma vie une voiture neuve, et elle y ressemble beaucoup : c'est une japonaise mais pas Honda (je n'aime pas le nouveau logo :( j'aimais les petites ailes), et pas rouge (c'est satanique le rouge, et trop voyant, j'ai choisi orange pas voyant du tout :lol: )... Bref j'adore ma voiture magique avec les rétroviseurs qui se replient tout seuls, le super son Boose, et plein de trucs frime que je n'utilise pas

moi je ne sais pas si je dois te féliciter d'acheter une voiture japonaise alors que beaucoup de français et d'européens triment pour fabriquer de belles et bonnes autos françaises et européennes :evil: :evil: :evil:

mais comme c'est Noël, je te pardonne ;) ;) ;) en plus tu nous a bien régalé avec tes récits de remise en route de tes 125 ;) ;) ;) ainsi que tes 1000 vaches ;) ;) ;)

joyeuses fêtes Ise et transmets également à Mr Ise ainsi qu'aux bambinIse(s)

à+

Tiger

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: C'est NOWEL !

Messagepar philard » 22 Déc 2017, 08:20

Tiger.09 a écrit :moi je ne sais pas si je dois te féliciter d'acheter une voiture japonaise alors que beaucoup de français et d'européens triment pour fabriquer de belles et bonnes autos françaises et européennes :evil: :evil: :evil:


Tiger


Ouf, j'ai bon avec mon Duster Dacia alors... voir autre post...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités