La balade du jour

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: La balade du jour

Messagepar 4pots1969 » 27 Oct 2018, 10:56

Non, ça c'est produit dans le 95 vers les trois du matin, mon pote Francis rentrait du travail tranquillement comme a son habitude, un enfoiré ne s'est pas arrêté au feux rouge... Ce soir là, il était resté plus tard a cause d'un problème a son taf...

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: La balade du jour

Messagepar alain2933 » 27 Oct 2018, 12:16

En 75 à Andernos exactement la même chose : un jeune de 18 ans permis tout neuf, descend de Paris en vacances avec sa gold verte toute neuve aussi. C'est sa première moto. Il arrive le samedi après-midi, mais vers 23 h en rentrant il s'arrête au feu et se fait percuter par l'arrière. Il aura le temps de voir arriver le gars puisqu'il redémarre juste avant le choc, amortissant ainsi l'impact qui lui est fatal : "coup du lapin". La moto n'a quasiment rien hormis le garde-boue et la selle à changer. Affreux... :cry:
Je revois sa maman le lendemain venir au magasin de mon frère qui, appelé par les gendarmes, a enlevé la moto. Elle dit simplement "qu'on en fasse ce qu'on veut" hors de question pour elle d'en entendre parler.
Cette moto mon frère n'aura pas le coeur de la revendre, 800 km au compteur réparée pour presque rien il l'utilisera très peu, moi jeune et plus inconscient bien davantage pendant deux ans, jusqu'à ce qu'un copain ne la rachète.
Curieux non cette similitude ? En tous cas triste tranche de vie qui se répétait souvent dans les 70's.

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La balade du jour

Messagepar Ise » 27 Oct 2018, 13:02

alain2933 a écrit :
Image



Ce bleu... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

J'espère qu'il y a moins de ce genre d'accidents de nos jours ? Sinon il y a de quoi laisser nos belles au garage :|
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités