Cassoulet connexion

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Nov 2017, 17:15

et j'ai oublié un vélo équipé d'un moteur Lepoulain, appartenant au grand père d'un jeune qui l'avait récupéré. magnifique montage, et pas à vendre !)

Image

avec compteur sur le garde boue avant, à entrainement par courroie, double berceau pour soutenir le moteur, et dérailleur pour que celui-ci ne peine pas dans les montées. vraiment un très beau vélo à assistance thermique!

Image
le réservoir auxiliaire est là pour éviter de regraisser le bidon d'origine avant traitement à la résine ;)

;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Aurelia B20 » 01 Nov 2017, 17:31

Super, merci pour toutes ces photos, il y avait de bien belles choses !

La K0 n'a pas son moteur d'origine mais si le prix était en conséquence ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Ise » 01 Nov 2017, 18:52

Ouaw Ma-gni-fique !!! :D

Merci Mathieu, trop bien tes photos :P

Vu la CBS violette de La Poste, François, en meilleur état que la mienne en effet, et jolie couleur ;)

Bon apparemment il faut y aller le porte-monnaie bien rempli :mrgreen:

(Il y a eu concurrence : jour de marché à Revel, Mr Ise voulait bien y aller à moto je n'ai pas hésité ;) Entre parenthèses je lui ai concocté un petit circuit d'une cinquantaine de km magnifiques :P )

Sympa le groupe de Fadas du Galet 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Mathieu Viollet » 02 Nov 2017, 08:04

Ca dépend pour le porte monnaie :

la CBS était de mémoire à 400€, le PS50 beaucoup trop cher (1000€) mais à côté de ça, les mobs présentés par le monsieur possédant le minidemm étaient au maximum à 800€à débattre, et pour des raretés comme l'italjet pack 2 ou le minidemm ça ne me semblait pas déconnant. par contre la bourse fermant le dimanche à 13h, le dimanche matin ou le samedi soir sont intéressants pour faire baisser les prix.

Tout ce qui est "accessoires" (voitures pour enfants, boites, enseignes etc) en revanche sont à des prix frisant l'indécence...

Pour la K0, je ne me souviens pas avoir vu le prix, désolé ;) et à choisir pour le fun j'aurais plutôt acheté la Hondamatic :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Cassoulet connexion

Messagepar philard » 02 Nov 2017, 08:21

Belles machines...et même tendance ici en Belgique où les prix des cyclos sont en train comme tu le dis de devenir indécents. En est-il de même pour les pièces? Chez nous, oui les prix montent également pour juste des pièces...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Mathieu Viollet » 02 Nov 2017, 08:29

Hello Philard

oui pour les pièces, selon les vendeurs il faut avoir le cœur bien accroché avant de demander le prix. ceci étant à force de les voir je sais chez qui je demande et comment je le demande. Si j'estime le prix correct par rapport au marché, je ne passe pas 3 plombes à marchander, il s'agit que tout le monde soit content. pour le coup, le flexible de compteur pour Terrot 125 d'origine à 10€ en bon état, je ne le regrette pas, le contacteur non plus. une dynamo non testée à 80€ par contre, là je trouve que c'est un peu abuser.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Cassoulet connexion

Messagepar philard » 02 Nov 2017, 08:44

J'imagine aussi que cela dépend de la bourse à laquelle on se rend. Il y a en Belgique des bourses internationales incontournables comme Wieze, Ciney, Brussel's rétro, Leuven (Louvain) et quelques autres où les prix dépassent l'entendement mais d'un autre côté, il y a encore quelques petites bourses voire vide grenier où les prix sont plus que corrects et où l'on peut trouver son bonheur et ces petites bourses sont souvent des bourses "club" ou échanger des brols ou parfois juste des commentaires sont de mise et c'est bien sympa...mais trop rare...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Ise » 02 Nov 2017, 09:15

Et les pièces Mathieu ? Elles sont à des prix sympas ?

C'est pas pareil d'y aller en quête d'une bestiole entière (auquel cas bonne idée d'y aller le dimanche à 12h :lol: ) ou pour des pièces : premier arrivé premier servi...

Robert, tu es de retour dans ta Belle Alsace ? Tu es où sur la photo ? :P J'ai reconnu Pamela et Mathieu, mais toi je ne sais pas qui tu es, depuis le temps 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Mathieu Viollet » 02 Nov 2017, 10:32

Ben je l'ai écrit dans le post, le grand à gauche au deuxième rang sur la photo ;)
Pour les pièces et leur prix j'ai fait une réponse de Normand :mrgreen: sur cette bourse j'y ai trouvé deux moteur (amigo + pc50) à un prix très correct (de mémoire 70 ou 80 euros les 2) et un moteur pour la scoutex de Mac Guib, rarissime, pour 30 euros, en parfait état. donc ça dépend vraiment du vendeur ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Robert » 03 Nov 2017, 10:45

Salut la compagnie.
Je suis rentré hier soir avec que de bons souvenirs.
Le détails suivront plus tard.
@+


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités