Championnat du monde des délires motocyclistes ...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Championnat du monde des délires motocyclistes ...

Messagepar PHILBOIS » 10 Sep 2019, 11:44

philard a écrit :
PHILBOIS a écrit :
philard a écrit :
cbx a écrit :...Je n'aime définitivement pas les USA et je n'y mettrai plus les pieds pour un tas d'autres raisons...

;) moi j'aimerais bien y aller une fois, faire comme toUt le monde la 66 complète de ce qui en reste, en moto, mais j'ai peur de l'avion :roll: :roll:

Bin faut prendre le bateau mais c'est plus long... :lol:

J'y ai pensé mais il faut attendre le retour du bateau 1 MOIS, après il faut un visa et je te raconte pas la galère pour en avoir un :twisted: :twisted:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Sep 2019, 11:58

Ma préférence va sur sur cette mob, design très original et assez beau je trouve, qualité de réalisation au top ! :shock:

Euuuuuuuhhhhh, où on mets la plaque d'immatriculation et le feu arrière ? :mrgreen:

Image

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 10 Sep 2019, 12:03

PHILBOIS a écrit :
philard a écrit :
cbx a écrit :...Je n'aime définitivement pas les USA et je n'y mettrai plus les pieds pour un tas d'autres raisons...

;) moi j'aimerais bien y aller une fois, faire comme toUt le monde la 66 complète de ce qui en reste, en moto, mais j'ai peur de l'avion :roll: :roll:

Tu t'es mélangé les soupapes, ce n'est pas moi qui dit ne plus vouloir aller aux USA mais Philard.

Moi j'y retournerais bien car ce qu'on en connait via le cinéma on le vit en réel. Tout n'est pas parfait mais dès qu'on s'éloigne des villes la magie opère et d'une manière générale l'accueil est plutôt bon. Sans parler de la géographie qui est incroyable.

Retourner vers « Rdv au comptoir »