Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
- Ise
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
Bizour TontonPhilardje
L'a l'air trop bien le nouveau vélo de TaRose
Et sinon pour le gabarit je pensais la carrure, pour la prise au vent bien-sûr Pasque ici j'ai appris à faire un gabarit pour régler la hauteur du flotteur dans mon carbu d'Amigo... Et c'est que du carton léger tout maigre
Je te félicite toutefois pour tes 728 grammes, ça fait un bon creux bien utile quand on veut le remplir de bière en bonne compagnie
L'a l'air trop bien le nouveau vélo de TaRose
Et sinon pour le gabarit je pensais la carrure, pour la prise au vent bien-sûr Pasque ici j'ai appris à faire un gabarit pour régler la hauteur du flotteur dans mon carbu d'Amigo... Et c'est que du carton léger tout maigre
Je te félicite toutefois pour tes 728 grammes, ça fait un bon creux bien utile quand on veut le remplir de bière en bonne compagnie
- cbx
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
Bjr;
Je vais regretter de ne pas m'être intéressé à celui qui était en vente sur LBC il y a quelques mois
En France on n'a pas de metje, mais René Metge .....
Je vais regretter de ne pas m'être intéressé à celui qui était en vente sur LBC il y a quelques mois
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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
vraiment très chouette cette machine,
dans un vélo de ce type, je mettrais sans me poser trop de questions 4 bars minimum. la pression maxi admissible par ton pneu doit être inscrite sur le flanc dans le peugeot de 1952 de Madame je mets 4.5 bars, dans mon peugeot de course, je mets 8 bars.
intéressant le carbu bing de 8mm, dommage que les photos soient si petites sur le site que tu conseilles par contre. ça pourrait être une alternative pour le carbu du P50
dans un vélo de ce type, je mettrais sans me poser trop de questions 4 bars minimum. la pression maxi admissible par ton pneu doit être inscrite sur le flanc dans le peugeot de 1952 de Madame je mets 4.5 bars, dans mon peugeot de course, je mets 8 bars.
intéressant le carbu bing de 8mm, dommage que les photos soient si petites sur le site que tu conseilles par contre. ça pourrait être une alternative pour le carbu du P50
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- philard
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
Merci pour les bars sur un site, je viens de voir qu'on peut gonfler à 3,5 donc c'est ça que je trouvais un peu mou. Hier je suis allé faire 10 kms avec ...c'est vraiment cool comme engin. On en trouve ici en Belgique entre 250 et 400€.
Sur ce lien en néerlandais, tu as les photos plus grandes quand tu cliques dessus.http://www.spartamet.org/dutch/d_revbing.html
Tu as eu deux sortes de carbu et voici leur spécificité. 8mm c'est un peu juste il me semble...
BING single carburettor Ø8mm. with choke and fuel valve. BING nr. 81/8/101 Jet 42
SACHS (TK) single carburettor Ø8mm. with choke and fuel valve.TK Jet 48
Sur ce lien en néerlandais, tu as les photos plus grandes quand tu cliques dessus.http://www.spartamet.org/dutch/d_revbing.html
Tu as eu deux sortes de carbu et voici leur spécificité. 8mm c'est un peu juste il me semble...
BING single carburettor Ø8mm. with choke and fuel valve. BING nr. 81/8/101 Jet 42
SACHS (TK) single carburettor Ø8mm. with choke and fuel valve.TK Jet 48
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Mathieu Viollet
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
pas mal le système de palonnier, ça donne des idées vraiment tout ça
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- draknor
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
philard a écrit :Tu as eu deux sortes de carbu et voici leur spécificité. 8mm c'est un peu juste il me semble...
et si tu essayait un del'orto de 36
- Mathieu Viollet
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
le P50 d'origine est en à peine plus de 8mm. ceci étant agrandir le venturi à 10 n'amène rien, il faut vraiment pousser à monter une carbu nettement plus gros pour sentir une différence sensible, à savoir gagner un demi cheval, comme le PC50.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- mac guib
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
et ça y est, ils sont reparti!!!! JE NE COMPRENDS RIEN !
Et BING nr. 81/8/101 Jet 42, le palonnier
SACHS (TK) single carburettor Ø8mm. with choke and fuel valve.TK Jet 48te
et que je te mets 4 bars de pression!!!!!!!!!!!!!
Je retourne dans mon sous sol, me faire une teinte aux xyraliques !!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa vous ne la connaissaient pas connaissaient pas celle là
Et BING nr. 81/8/101 Jet 42, le palonnier
SACHS (TK) single carburettor Ø8mm. with choke and fuel valve.TK Jet 48te
et que je te mets 4 bars de pression!!!!!!!!!!!!!
Je retourne dans mon sous sol, me faire une teinte aux xyraliques !!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa vous ne la connaissaient pas connaissaient pas celle là
- K1ka
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
Ah voui, alors tu devrais jeter un coup d'oeil " De l'importance du dwell" dans le forum " Mécanique commune à nos Honda"
K1ka
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CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
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- cbx
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Re: Le Spartamet de Philard ou plutôt de Sarose...
K1ka a écrit :Ah voui, alors tu devrais jeter un coup d'oeil " De l'importance du dwell" dans le forum " Mécanique commune à nos Honda"
Ben mer..
C'est bien moins compliqué que la peinture où il faut en mettre un peu mais pas trop, du solvant juste ce qu'il faut, le pression d'air pile poil, la largeur de buse kivabien sans parler de l'humidité et de la température ambiantes. A ce petit jeu je suis champion du monde de la coulure
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