Board Track Racer By Philracing

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Aurelia B20

Re: Board Track Racer By Philracing

Messagepar Aurelia B20 » 04 Mai 2020, 13:04

cacajou a écrit :123 roulement livre en ce moment .

Et frais de port offerts en ce moment ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 04 Mai 2020, 17:09

Ah bon ?
Parceque c'est rangé la !!!!!! ;) :lol:
C'est la place qui manque. Après le déménagement e mon ancien garage l'an dernier c'est encore pire .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Ise

Messagepar Ise » 04 Mai 2020, 19:26

Philracing a écrit :Hello,

On ne sais jamais tout faire, on en apprend tous les jours, on pense quelques fois savoir et on doit recommencer faute de qualité ou d'atteinte de l'objectif.
Chacun fait ce qu'il peut avec ses compétences et son savoir (savoir que l'on enrichi petit à petit de jour en jour).
La passion, voire les passions...sont très importantes dans la vie, elles nous occupent, nous prennent du temps, nous créer des moments de plaisir et quelques fois des moments plus difficiles, mais bon c'est un choix.

OHHH oui bien d'autres choses seraient intéressantes à apprendre, une seule vie ne serait pas suffisante, mais là encore on se fait plaisir avec ce que l'on a.
Mon conseil à toutes et tous, c'est d'avoir au moins 2 passions car quand on ne peut pas en faire une, l'autre prend le relais.

Bonne mécanique aux passionnés
Philracing

PhilR tu sais quoi ? Je te lis maximum une fois par trimestre car chaque fois je mets plusieurs jours à m'en remettre : j'ai besoin de me sentir pas trop nulle pour avancer :mrgreen:
Tu es incroyable
Tu as atteint un savoir-faire incroyable, tout en précision et perfectionnisme, et ça se sent à quel point tu te régales
Ca doit être dur de redescendre sur terre entre deux séances de "bricolage" non ? 8-)

Super ton idée d'avoir deux passions, je suis bien d'accord, et je m'arrange toujours pour avoir deux trucs sur le feu :P

Que dirait Cacajou s'il voyait ma perceuse à colonne sur la terre battue, au sol, et moi accroupie devant à "brosser" l'échappement de ma CBJ :roll:
Moi je le trouve trrrrrrès bien rangé ton garage Dial :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cacajou

Messagepar cacajou » 05 Mai 2020, 03:50

Il dirait que tu es encore jeune et que dans quelques années tu ne pourra plus te relever :mrgreen:
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

jojo63

Messagepar jojo63 » 05 Mai 2020, 17:18

Allons les gars, ne vous laissez pas impressionner par philR, je suis sûr qu'il ne sait pas faire de tricot ou de la broderie. :D :lol:

Philracing

Messagepar Philracing » 05 Mai 2020, 18:42

Tu as entièrement raison Jojo 63, je ne sais pas faire de tricot ni broderie et ce qui est très marrant dans ta réponse, c'est que mon épouse fait du crochet et me dit souvent "ça c'est un truc que tu ne saurais peut être pas faire" et elle a sûrement raison car je n'y comprend rien du tout et je suis en admiration devant tous ces travaux d'aiguilles et de crochets que peuvent faire certaines personnes, qu'est ce que c'est beau ! alors chacun ses passions et puis avec toutes celles qui me collent à la peau depuis des années ça suffira, pas la peine d'en rajouter.

Aller dans les autres passions et occupations voici quelques fabrications d'instruments (Fender Telecaster et banjo 5 cordes) sculptures et objets déco échelle 1 avec des pièces mécaniques ou autres, ça aussi j'aime bien.

Philracing

Image

Image

Image

Image

Image

Image

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 05 Mai 2020, 20:14

Image

La mécanique mène à tout, Mondialen en voyant ça va penser comme moi, nous avons un ami qui non seulement c'est fait un 50 racing pour rouler en démo mais refait les guitare, joue, fabrique des instruments dont 1 banjo avec de la récup et qui sonne super bien plus une guitare avec le reservoir de ça 250 Suzuki ! Normalement j'ai des photos, Franck avec la guitare SUZ et Jean François les constructeur avec le banjo

Image

Son 50
Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

cacajou

Messagepar cacajou » 06 Mai 2020, 03:29

Il a des doigts magique Jean François et on s'était bien amusé à celui qui ferait la plus petite guitare :D
Imagebetta tank kit
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

jojo63

Messagepar jojo63 » 06 Mai 2020, 07:30

Ah la voilà la deuxième passion de phil.
Chapeau ! Tout est magnifique. Rien à jeter.

Dialmax: je connais jean François. En plus du 50 qu'il a réalisé il possède une 7 1/5 four. On se retrouve quelques fois chez Baster à Riom.
Il joue aussi de la guitare avec le chanteur de blues John Brasset notamment pour la montée de Confolent.

jojo63

Messagepar jojo63 » 06 Mai 2020, 07:45

John Brasset qui roule en Royal Enfield.

Retourner vers « Le forum des autres motos »