Pour la selle, tu as raison à 100% Aurelia. mais je ne suis pas encore tout à fait satisfait du travail que j'ai fait sur le support et la mousse, je les trouve nettement trop mastocs. donc pour l'instant, en attendant d'avoir trouvé une solution, je laisse de côté cet aspect. et puis je ne pourrais pas monter le porte bagage spécial 1000meuh, donc ça résoud le problème pour les 2 mois à venir

J'avais essayé d'adapter une selle biplace de Motobécane des années 60, mais le support à réaliser était archi complexe pour un résultat esthétique hasardeux, du coup j'ai laissé de côté la solution, autant mettre l'énergie au bon endroit
ceci étant, il me vient à l'instant à l'idée que j'ai la selle du consul, qui sur un malentendu présenterait peut être des fixations cohérentes avec le sportif. A essayer ça tient.
Pour l'instant je vais ferrailler un peu sur l'arlésienne, dont le sélecteur brandouille. trop d'usure sur cette pauvre bête

Et puis le ventilateur de l'audi A3 qui a refusé de s'arrêter hier soir, obligé de débrancher la batterie

en tout cas je ne regrette pas d'avoir fait mon petit viron hier, le ciel est bien plus maussade aujourd'hui...
Si j'ai le temps, je vais quand même essayer de monter un cable de compteur, a priori celui d'amigo que m'avait prêté Miaou est bien en longueur et en pas de vis. mais la prise côté moteur est morte, ça tourne fou. je vais tenter un sauvetage. Sinon peut être que j'en ai une, mais il faut vider une partie du stock pour mettre la main dessus...