Le Honda Super Cub n'en finit pas de rajeunir ...

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Le Honda Super Cub n'en finit pas de rajeunir ...

Messagepar NUAGE71 » 10 Jan 2019, 15:17

cbx a écrit :
Pascal a écrit :Pour le prix, c'est ce que m'a dit le vendeur ou j'ai mal compris... :oops:


Les vendeurs ne sont pas à un mensonge près :(


Après 33 passés dans la vente, je m’insurge contre ces affirmations et ces idées toutes faites !!! Non les vendeurs ne disent jamais de mensonges ou alors si peu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Le Honda Super Cub n'en finit pas de rajeunir ...

Messagepar NUAGE71 » 10 Jan 2019, 15:26

Pascal a écrit :
Mathieu Viollet a écrit :Et si Honda vend au prix public sa mob à la concession comment cette dernière peut elle dégager une marge???
Si j'ai bien compris, Honda ne vend pas au tarif publique au concessionnaire des 2 roues que celui-ci revend et immatricule au nom d'un client.
En revanche si la concession immatriculer en son nom elle payerait plein pot.. :roll:
Si l'un de vous peut nous dire


Une fois le véhicule acheté par un concessionnaire, le fabricant n’a plus de regard sur la vente de celui-ci, par contre le concessionnaire bénéficie en général d’une marge supérieure si ce véhicule est utilisé comme véhicule de démonstration, ce qui implique de l’immatriculer, cette remise est assortie toutefois à l'obligation de le garder dans cette fonction pendant au moins 6 mois.
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Le Honda Super Cub n'en finit pas de rajeunir ...

Messagepar PAPY BOUBOU » 12 Jan 2019, 09:51

Bonjour à tous,

Présentation et essais du Honda Super Cub à cette adresse :

https://www.motoservices.com/essai-scooter/Honda-Super-Cub-C125-Vintage-Attitude-TEST.htm

Bonne lecture et a+
PAPY BOUBOU


Retourner vers « Le forum des autres motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités