Nouvel arrivage bientôt

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar philard » 10 Juil 2017, 19:57

Sans oublier les CZ cross de notre Joël Robert national 6x champion du monde en 250 dont 3x sur CZ...en 64, 68 et 69 et vice champon en 65 et 66...
Image

Jojo, je le rencontre encore souvent toujours bon pied bon oeil avec ses 74 ans. Il nous a fait un AVC il y a trois ans mais s'en est bien remis et c'est un réel plaisir de pouvoir parler avec lui autour de bonneS pinteS de bière! Une vedette certes mais restée simple et très abordable pour peu qu'on s'y prenne bien, un peu bourru mais un coeur grand comme ça! Il me disait l'autre jour qu'il avait raté sa "promotion" et qu'il regrettait de ne pas faire comme les autres vedettes, se vendre sur des manifestations d'anciennes pour avoir quelques sous supplémentaires... Je suis toujours surpris de voir le succès qu'il a auprès des étrangers les anglais et les allemands surtout qui le considèrent réellement comme une immense vedette... Le nombre de gars qui lui demandent des autographes ou qui veulent échanger quelques mots avec lui est particulier à voir... Et c'est avec bonhommie, qu'il répond en français ou en anglais qu'il maîtrise assez bien. Alors que chez nous on trouve ça normal et on le regarde à peine, faut dire que pour ses proches et ses voisins, il a un passé riche en bêtises et autre frasques de son jeune temps... C'était un vrai champion un peu comme ceux du Continental Circus et il vivait au jour le jour en s'amusant de ce qu'il avait et de leur prime d'arrivée...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cbx » 10 Juil 2017, 20:55

Lui était quand même un phénomène sur une mob de cross, il n'a pas collectionné les titres par hasard.
Salue le de la part des français qui ne l'ont pas oublié ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cacajou » 11 Juil 2017, 03:21

Sans conteste un grand champion .
Un nom qui ne pouvait pas échapper dans les colonnes de moto revue.
Merci pour cette piqure de rappel Philard
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2017, 09:10

Il était déjà comme ça à l'époque, un très grand champion mais très simple et tout à fait abordable, c'est top qu'il n'ait pas pris le melon et qu'il soit en bonne forme ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cbx » 11 Juil 2017, 09:18

Entre le Joel Robert champion du monde de cross et le Kenny Roberts champion du monde de vitesse, je crois que je vais demander un changement de patronyme. Le nom semble avoir une grande influence sur les résultats.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cacajou » 11 Juil 2017, 10:16

Surtout que toi tu es plus Robert que Redford :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cbx » 11 Juil 2017, 10:18

cacajou a écrit :Surtout que toi tu es plus Robert que Redford :mrgreen:


Que le diable bouffe tes 24 soupapes :twisted:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2017, 10:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar philard » 25 Juil 2017, 09:19

Et voilà, toutes mes Honda sont revendues et je vais me consacrer au Cezeta qui est arrivé le soir de l'Arbre à Cames... Marose a été la première à le tester (en statique)

Pour les Honda, je rigole, elles sont toujours dans le garage...

Il y a un peu de boulot mais rien de bien méchant, je vais commencer par tout démonter (je parle du scooter pas de Marose hein!), et on verra au fur et à mesure... Un bon point: il tourne bien, roule pas mal 85 km/h sans souci, freine bien, fume comme un 2T tchèque ou "comme un turc" :lol: ... Il a déjà fait son petit effet dans le village!

Image

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cbx » 25 Juil 2017, 09:38

Presque aussi beau qu'un Schwalebelebe !!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


Retourner vers « Le forum des autres motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités