Nouvel arrivage bientôt

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar philard » 25 Juil 2017, 10:06

cbx a écrit :Presque aussi beau qu'un Schwalebelebe !!

Disons honnêtement que ce soit le Schwalbe ou le Cezeta...ils sont beaux d'être laids! :shock: :mrgreen: :? 8-) :oops: Et j'ajouterais même le C50 Honda qui n'est pas une réussite esthétique non plus... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cacajou » 25 Juil 2017, 10:08

J'ai eu un coup au cœur .
Revendu mes Honda !!!!! je me suis dis : Le Philard il a prit un gros coup de vieux :D
Vous savez que vous êtes très beaux tous les deux là dessus .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar philard » 25 Juil 2017, 10:11

cacajou a écrit :J'ai eu un coup au cœur .
Revendu mes Honda !!!!! je me suis dis : Le Philard il a prit un gros coup de vieux :D
Vous savez que vous êtes très beaux tous les deux là dessus .


:D :D Un coup au coeur!

Très beaux, mais c'est le chapeau qui fait tout! :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar Aurelia B20 » 25 Juil 2017, 10:49

Déjà ça fait plaisir de voir Tarose en bonne forme et remontée sur un 2 roues, tu l’embrasseras pour moi ! :mrgreen:

J'adore ta trouvaille délicieusement kitsch, ma fille dit qu'on dirait une moto de science-fiction ... :D ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cbx » 25 Juil 2017, 13:59

En avant-première mondiale, le nouveau Besson : " Loreline et Valérian à Arbre" ::

Image[/quote]
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar cacajou » 25 Juil 2017, 14:23

J'aime beaucoup le side car :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar PAPY BOUBOU » 28 Juil 2017, 21:03

Bonjour à tous,

Ce soir, en parcourant le forum et cette rubrique avec les derniers messages de Philard . . .

MON SANG N'A FAIT QU'UN TOUR ! MON COPAIN PHILARD A PERDU LA RAISON !

Après avoir vendu sa CB 550, sa CB 400; vla ti pas qu'il a cédé toutes ses HONDA !
Le pauvre, il a perdu la tête.

MAIS OUFTI, c'était une blaque . . . sacré menteur; en septembre, tu peux allez postuler chez les Moncabeaux !
T'as de bonnes chances d'être déclaré vainqueur du concours des menteurs . . .

Belle bête que tu as trouvé et Ta Rose est resplendisante . . . Toi, le chapeau de paille te va bien . . . Au moins,il garde tes idées folles au frais !
Jamais vu cet engin venu de nulle part . . . Donnes nous vite plus de précisions techniques.

J'adore la largeur du nez comparé à la largeur du pneu avant ! Vas-tu savoir remonter les files de voitures à l'arrêt avec pareille bête ?*

Allez, portez-vous bien tous les deux et ne me faites plus peur svp . . . j'ai le coeur fragile.
A+

PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE

François 31
Messages : 788
Enregistré le : 08 Juil 2016, 20:51
LOCALISATION : Toulouse nord

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar François 31 » 29 Juil 2017, 07:10

Heureusement que le beau minois de Tarose et le chapeau de Philard rend la photo magnifique!!!
L'engin que vous chevauchez est tellement kitsch qu'il en est remarquable de pas sérieux
On doit bien rigoler là dessus, et c'est le principal!!!
A bientôt
François
In VTwin veritas

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar philard » 29 Juil 2017, 11:59

PAPY BOUBOU a écrit :
Belle bête que tu as trouvé et Ta Rose est resplendisante . . . Toi, le chapeau de paille te va bien . . . Au moins,il garde tes idées folles au frais !
Jamais vu cet engin venu de nulle part . . . Donnes nous vite plus de précisions techniques.

PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE


Pour répondre rapidement à Papy Boubou et à tous les autres curieux concernant les données techniques...

Il s'agit d'un Cezeta (scooter tchèque de 1960 avec un moteur de 175cc 2T)

Un peu d'histoire: Le Cezeta a été produit par l'usine CZ ( Dont Joël Robert 6x champion du monde a porté haut les couleurs)

Distribué aussi sous le label Jawa (fusionné depuis avec CZ) et il portait le nom de La Bohème en rapport à son lieu de fabrication la Bohème du sud en Tchécoslovaquie (devenue depuis la République Tchèque à côté de la Slovaquie). Il sera produit également en...Nouvelle Zélande et s'appelera N-Zeta.

On doit son design particulier, tantôt fusée, tantôt engin amphibie ou encore engin venu de l'espace version sixties) à Jaroslav Frantisek Koch. En dehors des conventions motocyclistes mais d'une construction très astucieuse, il possède une carrosserie autoporteuse (sans chassis ni tube) dont les organes moteur contribuent à la rigidité de l'ensemble. Suspension hydraulique à l'avant à roue poussée et biellettes et monobras à l'arrière avec carter de chaîne. Le réservoir (11L) est placé à l'avant du scooter pour une meilleure répartition des masses et supporte un porte bagage pouvant recevoir une charge de 15kgs. Deux petites jantes de 12' au dessin étoilé contribuent à son look venu de l'espace! Pour le moteur, une turbine entraînée par courroie assure un refroidissement optimum de ce moteur réputé increvable et solide. Il développe presque 10CV à 5000trs/min et vous emmène à 90km/h sans sourciller.
Il a été produit de 1957 à 1964 sous différentes appéllations 501,502, 505... et aujourd'hui le 506 électrique au design identique aux anciens mais avec la technologie actuelle.

Nous l'aimons déjà et nous comptons lui donner une nouvelle jeunesse... A suivre...donc et encore Merci à Boubou pour ses compliments sur...mon chapeau de paille!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
K1ka
Messages : 807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 21:11
LOCALISATION : La Frette sur Seine, Val d'oise

Re: Nouvel arrivage bientôt

Messagepar K1ka » 15 Aoû 2017, 17:07

Bonjour les gens, un revenant...

Tout va bien, merci!

En fait Phil m'a coupé le Cezeta sous le pied!
J'en cherchais un quand j'ai appris qu'il venait d'en mettre un dans le garage. Les grands esprits... :roll:

J'avais découvert cette merveille, presque aussi moche que mon Simson sur un çanard d'avion dans une publi-information au sujet de Cezeta 506 électrique. Bref!

Ce qui m'interpelle c'est la proposition de V7 qui semble avoir des accointances avec le pays d'origine de la merveille, n'est ce pas.

En fait je traine sur le coin-coin Tcheque mais je ne trouve pas comment envoyer un mail aux annonceurs, contrairement à ce que j'avais fait pour le Simson avec nos amis Hongrois.

Donc s'il veut m'éclairer (ici par exemple) d'où que je clique pour passer un mail, j'ai comme l'impression que ce n'est pas possible que le seul contact possible est le tel :
https://motorky.bazos.cz/inzerat/781933 ... 2-Jawa.php

Merci par avance 8-)

Bernard
K1ka
_________________
Objects in the mirror are closer than they appear
_________________
CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda


Retourner vers « Le forum des autres motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités