S90
- alain2933
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Re: S90
Mais on t'a laissé tomber mon pôvre ! La fuite est derrière le palier il te faut changer le joint et le spi avec tant tu y seras. Par contre je ne sais pas s'il y a des précautions particulières à prendre pour ne pas décaler la distribution. Il faut l'avis de quelqu'un qui connaît ce moteur.
Cela dit si c'est juste un tout petit suintement, est-ce que ça vaut la peine ?
Cela dit si c'est juste un tout petit suintement, est-ce que ça vaut la peine ?
- DIALMAX
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Re: S90
Mettre le moteur à la compression, position T, éventuellement désserrer les réglages de soupapes pour laisse plus de marge à l'ACT pour le remontage, dévisser le tendeur de chaîne de distri .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: S90
merci Dialmax et Alain
@Alain je vais confier la machine comme convenu avec lui à mon motociste, ça fuit pas énormément, mais ça m'énèrve il en profitera pour faire un petit check up
@Alain je vais confier la machine comme convenu avec lui à mon motociste, ça fuit pas énormément, mais ça m'énèrve il en profitera pour faire un petit check up
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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Re: S90
bon bah voilà, je crois que mon embrayage a rendu l'âme, embrayé à fond, le moteur entraine toujours la roue. je vais démonter mais en suivant vos conseils.
Je trouve que ce serait bien d'avoir le modèLe avant d'en acheter un autre.
d'ailleurs si vous pouviez me donner des adresses?
une photo pour débuter je suis certain que c'est le bon côté mais j'attends de connaître la procédure
Je trouve que ce serait bien d'avoir le modèLe avant d'en acheter un autre.
d'ailleurs si vous pouviez me donner des adresses?
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Re: S90
Embrayé à fond avec le moteur entraine toujours ça ne va pas donc je suppose que tu veux dire débrayé à fond, la dureté au levier est elle toujpours la même qu'avant ou est ce plus souple ?
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Re: S90
DIALMAX a écrit :Embrayé à fond avec le moteur entraine toujours ça ne va pas donc je suppose que tu veux dire débrayé à fond, la dureté au levier est elle toujpours la même qu'avant ou est ce plus souple ?
oups je mélange toujours, donc débrayé à fond,
avant que ça m'arrive, il faut savoir qu'une simple pression sur la cocotte permettait de débrayer, le régalage à la cocotte était quasiment au maximum de la tension tout comme le réglage en bas à la came, à la panne je ne pouvais presque pas actionner la cocotte
sinon, c'est tout ça que je dois acheter??
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Re: S90
Le levier était dur ? ou manœuvrait -il dans le vide ?
Débranche le câble au carter et actionne le levier avec une pince pour voir si c'est normal, sinon il faudra déposer le carter .
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Re: S90
Il faut regarder ce qui est usé ou casser avant de commander
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Re: S90
j'ai débranché le cable la came ne bouge presque pas, je vais bailler l'huile et démonter ce matin je vais voir ce qui m'attend.
Y'a-t-il des precautions à prendre si je veux éviter que tout tombe avant que j'ai pris des photos pour le remontage???
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Re: S90
Bien bien, voilà où j'en suis arrivé,
la came et la butée fonctionnent parfaitement
cette pièce là, je l'ai sortie de son logement, apparemment elle n'a rien, mais quand je la secoue, j'entends un morceau qui se balade
photo devant derrière
par contre là je sais pas comment démonter???
la came et la butée fonctionnent parfaitement
cette pièce là, je l'ai sortie de son logement, apparemment elle n'a rien, mais quand je la secoue, j'entends un morceau qui se balade
photo devant derrière
par contre là je sais pas comment démonter???
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