Mathieu Viollet a écrit :En général les ultrasons ne font que décoller la crasse, ça ne rend pas l’aspect neuf, certains bains oui mais pour la plupart l’aspect est plutôt terne.
Pour la régulation de régime de y’a mob, commence pas faire une chasse aux prises d’air. Vérifie ensuite que le câble d’accélérateur ne soit pas trop tendu, ce qui pourrait expliquer des difficultés de retour au ralenti. Pour le reste on verra en suivant
le carbu est remonté correctement (enfin il restait plus de pièces après qui traînent ) le joint entre le dit carbu et la culasse est changé ainsi que le joint torique entre la pipe et le carbu. j'ai suivi les conseils un peu plus loin pour trouver les prises d'air Le câble d'accelérateur est libre Là belle ne redémarre plus de nouveau pourtant il y a du jus, j'ai pris une belle bourre en testant. je lisais dans un post je sais plus si c'est Patrick où celui de Dominique que même après nettoyage de son carbu (identique au mien) il avait rencontré de sacrées difficultés. J'étais en train de me demander si je ne ferais pas mieux si c'est possible d'adapter un neuf, j'en ai vu qui ressemble beaucoup à celui d'origine, mais les dimensions ne sont jamais précisées là j’atteins mes limites, et elles ne sont dèjà pas très grandes