carburateur C321
- PHILBOIS
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Re: carburateur C321
oui tout a été démonté il manque apparemment toutes les pièces entourées de rouge oui oui j'ai bien lu ton post quand tu avais remonté ton carbu, mais j'y ai moins prêté attention pensant que je ne rencontrerais pas ce problème ma vis d'air semble plus longue que ma vis de ralenti
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- Aurelia B20
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Re: carburateur C321
Les 2 joints avec le fil vert vont sur la tige de commande du starter, on voit bien dans mon post comment ils se montent.
Les autres joints dans la pochette : le plus grand va dans le couvercle du boisseau, qui se visse sur le corps du carbu, les autres je ne me souviens plus, on verra au remontage du tien
Les autres joints dans la pochette : le plus grand va dans le couvercle du boisseau, qui se visse sur le corps du carbu, les autres je ne me souviens plus, on verra au remontage du tien
Patrick
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- PHILBOIS
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Re: carburateur C321
Je comprends, je n'ai pas été si loin dans le démontage, je savais pas que tout ce démontait à ce point. Je pense que mon artisan va le faire. A voir ton carbu au démontage, tu as raison, le mien ne peut que repartir, Y a rien de comparable, je vais attendre son retour commander la pochette et je te tiens au courant merci
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- PHILBOIS
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Re: carburateur C321
PATRICK, en attendant le retour de mon carbu, j'ai eu envie de regarder le robinet d'essence. il était partiellement bouché et Il fuyait. J'en ai trouvé un autre, peux-tu me dire si c'est conseillé de mettre le filtre qui est avec et que je tiens dans la main. (y avait pas çà sur l'autre)D'un côté ça doit être bien mais d'un autre je crains que si y a des cochonneries elles s'accumulent autour et que je sois obligé de le démonter à chaque fois MAIS pour démonter le robinet j'ai vidé le réservoir, et il n'y'a aucune impureté qui soit tombée
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- Aurelia B20
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Re: carburateur C321
Il me semble que ce filtre joue également le rôle de réserve pour le robinet, à vérifier ?
Si ton réservoir est sain à l'intérieur, sans rouille, tu ne risques pas de boucher le filtre, d'autant qu'il ne filtre qu'en partie haute
Si ton réservoir est sain à l'intérieur, sans rouille, tu ne risques pas de boucher le filtre, d'autant qu'il ne filtre qu'en partie haute
Patrick
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- PHILBOIS
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Re: carburateur C321
le robinet n'a qu'une seule position. Donc je pourrais le mettre
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- Dominique
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Re: carburateur C321
PHILBOIS a écrit :le robinet n'a qu'une seule position. Donc je pourrais le mettre
Si c'est celui que l'on voit sur la photo, levier vers l'avant c'est fermé, vers le bas ouvert, vers l'arrière réserve.
( à vérifier en soufflant dedans mais comme dit Aurelia le filtre doit aussi gérer l'accès à la portion de carburant "réserve" )
- PHILBOIS
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Re: carburateur C321
c'est bien celui qui est sur la photo. Dans cette position il est fermé,en bas ouvert il va pas plus loin.(j'ai soufflé dedans avant de le monter) je vais mettre le filtre ça coûte rien. je vous et je me posais la question parce que sur celui d'origine y avait rien. comme il faut pas grand chose pour que çà ne marche pas merci
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- PHILBOIS
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Re: carburateur C321
Bon j'ai récupéré mon carburateur après passage aux ondes un peu déçu par l'apparence, et en plus il manquait un petit gicleur, (j'en avais un vieux) mais ma moto redémarre. le seul problème, elle "régule" je crois que c'est l'expression consacrée. Montées et baisses successives sans que le moteur ne s'emballe, j'ai retiré complètement les vis de ralenti et d'air et le moteur tourne toujours de la même manière, et en plus elle fume avant elle ne le faisait pas. Avant de faire quelque chose, j'attends impatiemment vos conseils
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- Mathieu Viollet
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Re: carburateur C321
En général les ultrasons ne font que décoller la crasse, ça ne rend pas l’aspect neuf, certains bains oui mais pour la plupart l’aspect est plutôt terne.
Pour la régulation de régime de y’a mob, commence pas faire une chasse aux prises d’air. Vérifie ensuite que le câble d’accélérateur ne soit pas trop tendu, ce qui pourrait expliquer des difficultés de retour au ralenti. Pour le reste on verra en suivant
Pour la régulation de régime de y’a mob, commence pas faire une chasse aux prises d’air. Vérifie ensuite que le câble d’accélérateur ne soit pas trop tendu, ce qui pourrait expliquer des difficultés de retour au ralenti. Pour le reste on verra en suivant
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