yes, il marche bien ce S90 bravo Phibois par contre montrer à 2.05 un franchissement de ligne continue pour faire demi-tour je taquine passke y'avait matière à taquiner c'est sympa les vidéo de ride, mais je trouve encore plus sympa lorsqu'on voit le pilote et la monture
Oui d'acord avec toi, d'ailleurs j'envisage d'acheter une petite caméra, mais pas quelque chose de compliqué à installer et surtout à transferer sur l'ordinateur. Si quelqu'un a déjà acheté ce genre de chose je prends tous les bons tuyaux pour la ligne blanche, mais qu'est-ce qui m est passé par la tête
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
les amis, une idée où je pourrais trouver des machoires de frein pour mon S90 CMSNL en vend, mais ça correspond pas aux miennes sur les leurs il y a un côté avec un logement rond et un côté avec un plat; sur les miennes il y a deux ronds
Avec un frein simple came, un coté de la mâchoire est rond pour pivoter autour de son axe, l'autre est plat pour être poussé par la came. Si tu démontes tes mâchoires il est pratiquement certain qu'un coté est rond et l'autre est plat comme sur les photos CMSNL. Mais pour le voir il faut démonter les mâchoires.
DIALMAX a écrit :Sur la deuxième photo le côté came plat est à droite, la rondelle empêchant la sortie des mâchoires est trompeuse,
oh oui!!! bein vu, je m'étais arrêté à la forme ronde des 2 arrêts,en y regardant de plus près, tu as raison, il y a un côté plat, j'ai pas osé démonté les 2 mâchoires ça à l'air coton à remettre les 2 ressorts bon je vais commndé 2 machoires avec 2 ressorts on ne sait jamais si j'en case au démontage je vous tien sau courant, merci beaucoup
Tu accroche les 2 ressorts aux mâchoires (le vrai terme c'est segment de frein mais il plus très employé) tu t'arrange pour que le flasque soit coincé (axe dans l'étau et le flasque emmanché dessus, tu tiens les 2 mâchoires en V de façon que les extrémité se place en face de leurs axes et tu écarte les mâchoires (celles du frein pas les tiennes) en ouvrant le V pur quelles prennent leur place sur les axes,