probleme de point mort

Questions mécaniques la CB 750 Four
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4pots1969
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Re: probleme de point mort

Messagepar 4pots1969 » 06 Aoû 2018, 12:05

Il faut être bien attentif à la viscosité de l'huile, je ne pense pas qu'une huile de 4000 Km puisse en être la cause, si bien évidemment ton huile est assez récente...il faut respecter la viscosité de préconisation de l'époque (10W40 ou 20W50) et surtout éviter les huile modernes synthétiques, perso je n'utilise que de la 10W40 et jamais eu vraiment de problème à trouver le point mort à chaud, et qui doit à mon sens se trouver plus facilement qu'à froid...
Après si ca revient, tu peux aussi faire une vérification du mécanisme de sélection...
Sur les premières K0 il y avait juste un creux sur le corp du barillet pour la bille du contacteur pour marquer le point mort, et il est sûr que quelques fois ça pouvait être assez délicat pour le trouver, mais après à partir de la K1 ça s'est grandement amélioré avec un vrai cran de verrouillage en bout de barillet... ;)


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