Je suis en train d'installer un guidon bas (CMSNL) à la place du guidon haut (type US) qui s'y trouvait.
- Premier problème: la poignée d'accélérateur neuve bloquait dans la cocotte, donc obligé de la limer (ça c'est fait)
- 2: Passer les câbles dans le guidon, fait aussi
- 3: Positionner le compteur et le compte tour, fait aussi
- 4: Remettre en place le MC..... et là ça coince, il touche carrément le verre du compte tour
est-ce grave docteur ? et quel remède appliqué.
Je n'ai pas trouvé d'info dans le fofo. Si quelqu'un a un guidon bas, peut-il faire une photo (vu de la place du pilote) ou donner quelques infos, merci.
Changement de guidon et réinstallation de l'instrumentation
- Leenane
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Re: Changement de guidon et réinstallation de l'instrumentation
Bon, après avoir pris l'air sous les bouleaux, j'y suis retourné et j'ai démonté la durite du MC, ensuite règlè la poignée d'accélérateur juste au dessus de l'encoche du guidon, positionné le MC dans la lignée et tout près du coude, là ça passe au dessus de la vitre, passé la durite derrière la patte de phare, près du bol du phare, dévissé des compteurs, bien serré l'écrou sur le MC, mis la jupette, rebaissé le compte tour et tout serré, c'est "just", mais ça à l'air correcte, s'il ya photo, je suis toujours preneur.
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Re: Changement de guidon et réinstallation de l'instrumentation
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il s'agit de ce type de guidon ainsi que la durite de frein,mais si ça peu aider.
http://img1.imagilive.com/0518/PICT0140.JPG
Je ne sais pas s'il s'agit de ce type de guidon ainsi que la durite de frein,mais si ça peu aider.
http://img1.imagilive.com/0518/PICT0140.JPG
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Re: Changement de guidon et réinstallation de l'instrumentation
Merci Tony, c'est ça, cependant ton guidon ressemble à celui que j'avais avant... je ferais une photo demain de la nouvelle installation.
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