Position aiguille
- cacajou
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Re: Position aiguille
Tien le revoilou notre spécialiste SM
Je dirais 2éme cran en partant du bas
Mais il serait mieux que tu nous donne le type de carbus pour être précis
Je dirais 2éme cran en partant du bas
Mais il serait mieux que tu nous donne le type de carbus pour être précis
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Position aiguille
- Aurelia B20
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Re: Position aiguille
Félicitations aux heureux parents, un bébé de plus sur le forum avec le petit Léo de Mathieu !
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: Position aiguille
Et puis c'est normal quelle ne prenne pas ses tours , le starter est fermé
Blague à part .
Es-tu sur de ton réglage de niveau de cuve ?
Blague à part .
Es-tu sur de ton réglage de niveau de cuve ?
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- Relaxmax
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Re: Position aiguille
Oui je m'étais fait un gabarit.Passé 6000, elle grimpe jusque 8000 comme une furie !
J'hésite à essayer le 3ème cran..
J'hésite à essayer le 3ème cran..
- cacajou
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Re: Position aiguille
Hummm... ce n'est peut-être pas du côté carburation qu'il faut chercher .
As-tu vérifié l'avance centrifuge ?
As-tu vérifié l'avance centrifuge ?
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Re: Position aiguille
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- Relaxmax
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Re: Position aiguille
j'ai un dyna avec l'avance mécanique conservée de mémoire, et elle prendrait pas 8000 si facilement si ça déconnait ?
- cacajou
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Re: Position aiguille
Haaa!!! Voilà une info intéressante.
Certaines avance centrifuge possèdent un petit ergot qui empêche la came de s'échapper des masselottes en cas de démontage
Si on monte un rotor dyna sur cette avance il faut impérativement tronçonner l'ergot , sinon les masselottes restent bloqués à fond .
Ce qui peut expliquer que tu as un point d'avance initial décalé .
Sur la photo jointe , à gauche le rotor tel qu'il doit être avec les masselottes au repos , et à droite , le rotor avec les masselottes en pleine avance si l'ergot est conservé .
Certaines avance centrifuge possèdent un petit ergot qui empêche la came de s'échapper des masselottes en cas de démontage
Si on monte un rotor dyna sur cette avance il faut impérativement tronçonner l'ergot , sinon les masselottes restent bloqués à fond .
Ce qui peut expliquer que tu as un point d'avance initial décalé .
Sur la photo jointe , à gauche le rotor tel qu'il doit être avec les masselottes au repos , et à droite , le rotor avec les masselottes en pleine avance si l'ergot est conservé .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Position aiguille
Je vais regarder ça demain, mais ce truc me dit qqchose, et j'avais dû y être attentif.
En gros, elle est vraiment hyper souple jusque 4500, ensuite ben c'est creux jusque 6000 environ, pis... VROÀAAAAAAP jusque 8000 comme il faut.
En gros, elle est vraiment hyper souple jusque 4500, ensuite ben c'est creux jusque 6000 environ, pis... VROÀAAAAAAP jusque 8000 comme il faut.
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