Autre point important car fréquent .
Pose de hélicoils sur les fixations des paliers .
Culasse CB750 K0
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Culasse CB750 K0
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Culasse CB750 K0
cacajou a écrit :Autre point important car fréquent .
Pose de hélicoils sur les fixations des paliers .
Bonjour,
là c'est impératif
A+ Kiss
- Philracing
- Messages : 555
- Enregistré le : 15 Avr 2017, 20:33
- LOCALISATION : centre
Re: Culasse CB750 K0
Hello,
Je profite de ce post pour poser une question aux spécialistes (le retour d'expérience), si je comprend bien toutes les fixations de paliers sont revues avec des filets hélicoils et même si les taraudages vous semblent bons ?
Vous en posez d'autres ailleurs également oui mais où ?
C'est pour mon info perso quand je vais attaquer le moteur qui est actuellement vide.
Merci d'avance à tous pour toutes vos réponses.
Cdlt
Philracing
Je profite de ce post pour poser une question aux spécialistes (le retour d'expérience), si je comprend bien toutes les fixations de paliers sont revues avec des filets hélicoils et même si les taraudages vous semblent bons ?
Vous en posez d'autres ailleurs également oui mais où ?
C'est pour mon info perso quand je vais attaquer le moteur qui est actuellement vide.
Merci d'avance à tous pour toutes vos réponses.
Cdlt
Philracing
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Culasse CB750 K0
Bonsoir,
Je ne suis pas un spécialiste mais je donne mon avis quand même.
J'en mets pour toutes les fixations, surtout, au diamètre 6 qui sont inaccessibles. En ce qui concerne
les carters latéraux, on peut faire sur place, après si besoin, mais ça n'a pas de fonction primordiale.
A+ Kiss
Je ne suis pas un spécialiste mais je donne mon avis quand même.
J'en mets pour toutes les fixations, surtout, au diamètre 6 qui sont inaccessibles. En ce qui concerne
les carters latéraux, on peut faire sur place, après si besoin, mais ça n'a pas de fonction primordiale.
A+ Kiss
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités