Et voilà, c'est parti en vrille on parle "liquide" et ça finit dans le chouchen quand vous passez dans le secteur, les gars!, faites-moi signe, je mettrais une bouteille (ou deux) au frais. Mais ne comptez pas sur moi pour en consommer (j'ai arrêté depuis l'âge de 15 ans) maintenant c'est vieux rhum ou mieux encore, Islay ou Speyside ....... donc cet aprèm, je nettoie les fourreaux et je les remplis de .................... chouchen
Et ça se dit "Breton" !!! D'accord, il a une excuse le sud (de la Bretagne). "j'ai arrêté depuis l'âge de 15 ans", quoi le lait breton? Je suis passé à St Brieuc , dernièrement, et l'on ne parlait que de "toit" A+ Kiss
J’ai monté les miens avec les inscriptions sur le haut et ..... c’était pas le bon sens
De retour d’une petite balade je me suis aperçu d’une petite fuite d’huile qui suintait au raccord du soufflet et en soulevant celui-ci j’ai découvert le clips de 50 mm baignant dans l’huile, je me suis dit que c’était peut-être lors du remplissage qu’un peu d’huile avait coulé dans le soufflet
Aujourd’hui nouvelle balade et cette fois c’est les 2 côtés qui fuient
J’ai pensé qu’il y avait un problème de référence ou de diamètre mais après contrôle tout était bon
En regardant de (très) près j’en ai déduit que le montage devait être inversé et après remontage tout à l’air nickel