pas de compression sur le cylindre 2
- 4pots1969
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Donc sièges et soupapes rectifiés avec test d'étanchéité fait et OK... Donc on met ça de côté pour l'instant...
Importante question : Et est-ce que les segments au remontage ont été tiercé correctement sur tous les cylindres?
Après si tes jeux aux culbuteurs sont bons... peut-être un peu de merde collée sur le siège ou la soupape AD ou ECHP et assez épaisse pour empêcher qu'elle se ferme complètement....( mais bon déjà vu mais j'y crois pas trop ici ) Tu tombes le pot du cylindre qui merde et tu mets la soupape d'échappement en ouverture et un bon coup d'air comprimé et tu fais pareil pour l'admission en tombant la rampe de carbus.... mais a la seule et unique condition que les chambres et les conduis aient été parfaitement décalaminé et nettoyé avant le remontage car autrement tu risques de faire plus de mal que de bien... Je dis ça car tout le monde n'a pas la même vision d'un décalaminage/nettoyage !!
Importante question : Et est-ce que les segments au remontage ont été tiercé correctement sur tous les cylindres?
Après si tes jeux aux culbuteurs sont bons... peut-être un peu de merde collée sur le siège ou la soupape AD ou ECHP et assez épaisse pour empêcher qu'elle se ferme complètement....( mais bon déjà vu mais j'y crois pas trop ici ) Tu tombes le pot du cylindre qui merde et tu mets la soupape d'échappement en ouverture et un bon coup d'air comprimé et tu fais pareil pour l'admission en tombant la rampe de carbus.... mais a la seule et unique condition que les chambres et les conduis aient été parfaitement décalaminé et nettoyé avant le remontage car autrement tu risques de faire plus de mal que de bien... Je dis ça car tout le monde n'a pas la même vision d'un décalaminage/nettoyage !!
- Aurelia B20
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
cacajou a écrit :Aller j'y vais encore de mon test essence , n'en déplaise à certains .
Met le piston de ce cylindre à environ 1 cm avant le PMH en phase compression et verse de l'essence par le trou de bougie jusqu'au débordement.
Si elle s'évacue en - de 20 minutes , c'est un problème segment ou piston ou cylindre.
+ 1, test facile à faire en plus !
Patrick
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- guzzi v7
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Pour faire simple mets de l huile dans le cylindre. Et prend la compression, si tu n a pas de changement le problème vient d une soupape. Si la compression redevient normale je rejoint 4pots sur une segmentation mal tiercé .
- Aurelia B20
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Une segmentation mal tiercée ne fera jamais perdre 9 kg de pression, allons Messieurs ...
Patrick
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- cacajou
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
J'ai pensé de même
En revanche, si ce moteur a été réalésé il faut toujours vérifier la coupe de tous les segments car une erreur d'emballage est toujours possible .
Ça m'est arrivé sur une 500 Four .
En revanche, si ce moteur a été réalésé il faut toujours vérifier la coupe de tous les segments car une erreur d'emballage est toujours possible .
Ça m'est arrivé sur une 500 Four .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Là je suis tout à fait d'accord !
Patrick
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- majastre
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
en effet, perso quand je remonte un moteur avant de monter les segments sur les pistons je les mets toujours dans les cylindres respectifs pour controler le jeu a la coupe surtout qu'il soit suffisant un segment ( neuf ) est si vite cassé, du coup je vois aussi si trop de jeu s'ils sont réutilisés
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
je vais essayer avant de tout redemonter!!
je vous tiens au courant quand c est fait
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- 4pots1969
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Une petite question.... Tu ne te rappelles pas avoir eu de problème particulier lorsque tu as calé la distrib ? car peut-être une soupape très légèrement tordue, crois moi ça va très très vite et tu ne t'en aperçois pas forcément... Enfin si, mais quand c'est trop tard....
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
plus pour un segment cassé, j'ai eu le cas: bonne compresion au début mais aprés environ 1000 bornes, le segment cassé a fait son boulot avec une belle saignée dans le cylindre, chute de pression importante (j'avais de gros problème pour démarrer, j'ai pris les compresions, un cylindre a 6 kg) au démontage un telle saignée que j'ai du changer le bloc
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