A l'aide fuite d'huile abondante

Questions mécaniques la CB 550 Four
jonathan
Messages : 4
Enregistré le : 11 Juil 2016, 16:09
LOCALISATION : le havre

A l'aide fuite d'huile abondante

Messagepar jonathan » 12 Juil 2016, 16:51

Bonsoir à tous,
J'ai une grosse fuite d'huile quand je roule avec ma moto la première fois j'ai vu que le joint bouchon de boite de vitesse était partie.
Suite a ça j'en ai acheté un neuf et remis en place sens trop chercher et sa recommance le joint se détache de l'emboittement.
En regardant un peu plus je vois que les rivet de ma chaine frotte sur le carter de boite de vitesse et a force sa doit faire sauter le joint.
j'ai recommandé un joint bouchon.
Y a t il un sens de montage pour ce joint?
Est ce que sur vos motos la chaine touche le carter de boite car mon pignon de sortie de boite a du jeu mais je ne saurais dire si il est mort ou pas.
si quelqu un peu me donner la cote entre l'arbre de sortie de boite et la face ou vient reposer le pignon car la je me questionne ???

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: A l'aide fuite d'huile abondante

Messagepar Robert » 12 Juil 2016, 18:07

Salut Jonathan
Si c'est de ton Amigo que tu nous parles je peux aider mais Billy lui te donnera exactement les meilleurs conseils.
Si c'est pas un Amigo tu peux nous oublier.... :D

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: A l'aide fuite d'huile abondante

Messagepar Aurelia B20 » 12 Juil 2016, 19:05

Si ta chaine frotte le carter, c'est probablement parce que c'est une chaine renforcée ou O-ring, plus large que les chaines standards.
Tu peux mettre une photo de la chaine et du pignon de sortie de boite avec les traces de frottement ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

jonathan
Messages : 4
Enregistré le : 11 Juil 2016, 16:09
LOCALISATION : le havre

Re: A l'aide fuite d'huile abondante

Messagepar jonathan » 12 Juil 2016, 20:22

je rentre de deplacement demain pour le long week end et je prendrais des photos de la chaine du pignon et de la marque dans le carter

jonathan
Messages : 4
Enregistré le : 11 Juil 2016, 16:09
LOCALISATION : le havre

Re: A l'aide fuite d'huile abondante

Messagepar jonathan » 19 Juil 2016, 18:27

Salut a tous
J'ai refait le tour de systeme en feuilletant les topic du forum.
Rien de grave sur la moto la section de mon reniflard trop petite qui faisait mo ter en pression le bas moteur une fois retiré elle fonctionne bien meme dans les tours sens fuites d huile merci au forum

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: A l'aide fuite d'huile abondante

Messagepar draknor » 20 Juil 2016, 12:20

Bah voila un problème réglé
ça fait plaisir ;)


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 550 Four »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités