Ça claque dans le four
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Re: Ça claque dans le four
et tu pense qu'un pistolet a sablage classique marche moi j'ai ca, je l'ai prêté a un copain pour qu'il test justement avec du bicarbonate j'attend son verdict
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Et du coup pour mes jeux cylindre piston vous avez un idée ? s'il faut réalésé ou pas?
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Et du coup pour mes jeux cylindre piston vous avez un idée ? s'il faut réalésé ou pas?
- Aurelia B20
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Re: Ça claque dans le four
Tes pistons sont très légèrement marqués, laisses les comme ça ! Montes des segments neufs par contre ...
Pour le réalésage, il faudrait surtout avoir les cotes des pistons et des cylindres, les 5/100 de jeu annoncés sont probablement dus à une légère usure des pistons puisqu'il n'a pas décelé d'ovalisation des cylindres ?
Pour le réalésage, il faudrait surtout avoir les cotes des pistons et des cylindres, les 5/100 de jeu annoncés sont probablement dus à une légère usure des pistons puisqu'il n'a pas décelé d'ovalisation des cylindres ?
Patrick
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- DIALMAX
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Re: Ça claque dans le four
Laisse tomber le coup de papier 1000 tu vas diminuer un peu plus les pistons, c'est comme nettoyer la calamine sur les jupes de pistons retournant dans leurs chemises
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Ça claque dans le four
D'accord ca marche, mais la chose que j'ai du mal à comprendre c'est le déglaçage. le but est bien de griffé le cylindre donc je vais enlevé un peu de matière ce qui va augmenter un peu plus le jeu. dans tous les cas même si je possède un honoir je pense le faire faire par un professionnel car j'ai peur de trop "poncer" l'intérieur des cylindres. J'essai de comprendre le véritable impact du déglaçage car j'ai bien compris le fait de griffer le cylindre pour permet que l'huile s'accroche dedans mais j'aimerais savoir si cela un réel impact sur la cote du cylindre. je ne suis pas si je suis clair
- cacajou
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Re: Ça claque dans le four
Le déglaçage n'enlève que très peu de matière , de l'ordre du micron
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Ça claque dans le four
Merci bien ca repond pile poil à mes questions merci beaucoup pour tout vos conseils, je vous tiens au jus lors de l'avancement, et surtout quand j'aurais fait ma commande de pièce, mais j'aurais surement d'autres questions entre temps
- cacajou
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Re: Ça claque dans le four
Tant que tu y es , vérifie que la rondelle d'appui du ressort dans le filtre à huile est présente , 8 fois sur 10 elle n'y est plus , partie à la poubelle avec le vieux filtre
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Ça claque dans le four
OK cool je vais regarder cela, merci pour le tuyau
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Re: Ça claque dans le four
Rebonjour a tous j'ai une question, j'ai ouvert le carter d'huile celui au fond du moteur, et j'ai trouvé une boue noir, c'est normal? sachant que la moto n'a pas tourné beaucoup
Sinon le filtre huile a l'air plutôt propre et j'ai quelques morceaux de pate a joint (pate qui servait à la fermeture des carters moteur) sur la crépine coté extérieur, et dans le fond du carter mélangé à la boue j'avais utilisé de l'huile Motul minéral 15w40.
Sinon le filtre huile a l'air plutôt propre et j'ai quelques morceaux de pate a joint (pate qui servait à la fermeture des carters moteur) sur la crépine coté extérieur, et dans le fond du carter mélangé à la boue j'avais utilisé de l'huile Motul minéral 15w40.
- Aurelia B20
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Re: Ça claque dans le four
Comme tu as complètement ouvert ton moteur, je suppose que tu avais tout bien nettoyé ?
Les huiles modernes sont détergentes, il est possible que lors de la remise en route l'huile neuve ait nettoyé les boues précédentes qui stagnaient dans les différents conduits, comme le retour de filtre à huile, ceux internes au vilo, etc.
Je te conseille de bien nettoyer le carter, changer l'huile et le filtre à huile, tu vérifieras dans 2 ou 3000 km si le filtre à huile et le carter d'huile ont toujours ces boues noires ...
Les huiles modernes sont détergentes, il est possible que lors de la remise en route l'huile neuve ait nettoyé les boues précédentes qui stagnaient dans les différents conduits, comme le retour de filtre à huile, ceux internes au vilo, etc.
Je te conseille de bien nettoyer le carter, changer l'huile et le filtre à huile, tu vérifieras dans 2 ou 3000 km si le filtre à huile et le carter d'huile ont toujours ces boues noires ...
Patrick
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