CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
- cacajou
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Permute les cuves 3 et 4
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin 

- Aurelia B20
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Oui, au moins tu seras fixé sur la responsabilité de la cuve ou non !
Comment est la vis de purge de cette cuve, joint neuf ? Et son logement dans la cuve ?
Comment est la vis de purge de cette cuve, joint neuf ? Et son logement dans la cuve ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Comment est la vis de purge de cette cuve, joint neuf ? Et son logement dans la cuve ?
Tu es trop occupé avec les robots Patrick .
Il a dit qu'il l'avait rempli d'eau et que ça ne fuyait pas .
Notre ami semble s'agacer assez vite et ça n'est pas bon pour la recherche de panne
Tu es trop occupé avec les robots Patrick .

Il a dit qu'il l'avait rempli d'eau et que ça ne fuyait pas .
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Bonjour,
A priori, l'origine du problème est trouvé : c'est bien fissuré à la base du tube de trop plein. J'avais effectué le test de remplissage de chaque cuve avec de l'eau et aucune fuite. Un contributeur très actif d'un autre forum m'a proposé de le faire avec de l'essence. Et là, ça perd au 4 !
Reste maintenant à réparer la fissure...ce qui va être rigolo à mon avis...
Dans tous les cas, avec votre aide, j'ai énormément appris sur les causes possibles et ça c'est super intéressant (pour moi s'entend
).
Un grand merci pour vos conseils et le temps passé à m'aider !
A priori, l'origine du problème est trouvé : c'est bien fissuré à la base du tube de trop plein. J'avais effectué le test de remplissage de chaque cuve avec de l'eau et aucune fuite. Un contributeur très actif d'un autre forum m'a proposé de le faire avec de l'essence. Et là, ça perd au 4 !
Reste maintenant à réparer la fissure...ce qui va être rigolo à mon avis...
Dans tous les cas, avec votre aide, j'ai énormément appris sur les causes possibles et ça c'est super intéressant (pour moi s'entend

Un grand merci pour vos conseils et le temps passé à m'aider !
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
cacajou a écrit :Notre ami semble s'agacer assez vite et ça n'est pas bon pour la recherche de panne
Tu as raison @cacajou, après 3 soirées sur une fuite ça me chauffe

Sûrement dû au confinement (ou pas)

- guzzi v7
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Un coup de colle bi composant résistante a l essence à la basse du tube . Ou plus simplement une nouvelle cuve .
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
guzzi v7 a écrit :Un coup de colle bi composant résistante a l essence à la basse du tube . Ou plus simplement une nouvelle cuve .
Je pensais à de la pâte bi-composant facile à appliquer...sans savoir si ça tiendra dans une cuve constamment remplie d'essence.
Pour une autre cuve visiblement c'est pas évident à trouver.
- cacajou
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Dans la mesure du possible il faut toujours tester un récipient avec le liquide qu'il contient .
Ben voilà , ça sentait bien le coup du tube incontinent , mais les 4 fendu ça parait presque improbable
Tu es sur de l’étanchéité des vis pointeaux de vidange de cuve car si elles ferment mal , ça fuit par le trop plein
Ben voilà , ça sentait bien le coup du tube incontinent , mais les 4 fendu ça parait presque improbable

Tu es sur de l’étanchéité des vis pointeaux de vidange de cuve car si elles ferment mal , ça fuit par le trop plein
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
cacajou a écrit :Tu es sur de l’étanchéité des vis pointeaux de vidange de cuve car si elles ferment mal , ça fuit par le trop plein
Je dirais que oui mais je vais quand même vérifier avant

- cacajou
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Re: CB 550 K3 1978 - Carbus Keihin PD46 qui pissent...
Oui, car c'est assez piégeant 

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