Aurelia B20 a écrit :Et tu as vérifié le calage de l'allumage, car en réglant l'écartement du rupteur tu as modifié le réglage de l'avance ...
Non je n'ai pas revérifié. Je n'ai pas de lampe test. Ca peut se faire avec un multimetre ?
Aurelia B20 a écrit :Et tu as vérifié le calage de l'allumage, car en réglant l'écartement du rupteur tu as modifié le réglage de l'avance ...
Aurelia B20 a écrit :Oui, c'est moins précis qu'au strobo mais c'est une bonne approche
cacajou a écrit :Salut .
Je suppose que tu as utilisé une cale d'épaisseur pour régler les rupteurs ?
Était-elle bien propre, car un peu de gras suffit à créer un mauvais contact.
En principe une fois le réglage effectué il ne bouge plus pendant quelques milliers de kilomètres
j'ai remarqué que le demi plateau 2,3 n'est pas bien positionné.
Malheureusement il est très difficile d'avoir exactement le même écartement sur le rupteur 1/4 et sur le 2/3 tout en conservant un bon centrage de la platine et du plateau du 2/3
Il faut parfois réduire ou augmenter l'écartement du 1/4 pour replacer la platine d'allumage au centre des lumières de réglage de façon a avoir plus d'amplitude sur le plateau du 2/3
majastre a écrit :35 microns!!!! il faut 35 centièmes
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