j'ai un soushi sur ma moto. Elle fonctionnait très bien avant.
Tout commence quand je vois une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur. Je me renseigne donc comment changer le joint et ça n'a l'air pas trop compliqué.
Donc je démonte le cache culb. et change le joint. Jusque là, tout se monte bien.
Je tente de démarrer, elle démarre mais on entend beaucoup les culbuteurs donc je me dis: ok le réglage est sûrement à refaire.
Je le fais 1 fois, marche pas
2e fois non plus
3e fois ca démarre mais pas exactement le même bruit que j'avais avant. On sent que le moteur prend des tours plus difficilement. Bon je me dis, je la laisse chauffer un peu. Ca prend un peu mieux les tours, je fais un test et elle a beaucoup de mal à avancer. Je veux dire elle cale en 1ère si je monte avant à 4000 tours et ne monte même pas une pauvre petite montée.
Donc là je me dis, il y à un gros soucis. Soit je suis bête et ne sais toujours pas régler les culbuteurs soit j'ai un autre soucis...
De plus, un nouveau problème est apparu que je n'ai jamais eu avant. L'essence "fuit" au niveau de la durite de réservoir. Bizarre car ca fait 1 an que je roule sans soucis. Ca fuit comme si les carburateurs étaient trop pleins et ca ressort par la durite qui n'est pas fixé avec des colliers. Alors je ne pense pas qu'il y ait des colliers de serrage d'origine ?
Le robinet ne fuit pas en lui même donc ca viendrait des carbu. ?
Quel est votre opinion ? Vos conseils ?
Je suis un peu perdu je vous avoue

Merci d'avance,