Je m'en tiens à la RMT pour le sens de montage des rotors de pompe, mais vu le nombre de coquilles qu'on a déjà vu dans ces publications, difficile d'être certain ???
A la demande de bidou76, voilà les références des pressostats que j'ai utilisé :
- d'abord du haut de gamme, Bosch, à 11.95 TTC pièce : https://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-bosch-0-986-345-004-80056-162-p
- un jour où ils étaient en rupture sur Bosch, j'ai pris du FAE à 5.95 TTC, j'en ai monté une dizaine sans problèmes : https://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-fae-10610-248223-162-p
Ça reste quand même nettement plus abordable que la pièce d'origine à 50 balles le bout ...
Voyant huile allumé au ralenti
- Aurelia B20
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Re: Voyant huile allumé au ralenti
Patrick
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- Mathieu Viollet
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Re: Voyant huile allumé au ralenti
Dans mon cas c'était aussi du FAE. par contre la pression mini à 0.3 bars c'est encore pire que d'origine, il vaudrait mieux monter plus haut comme tarage que plus bas!
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20
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Re: Voyant huile allumé au ralenti
C'est vrai, le Bosch ne donne pas d'indication à ce sujet ....
Patrick
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