Passage des câbles embrayage et accélérateur

Questions mécaniques la CB 500 Four
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cacajou
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar cacajou » 16 Jan 2018, 10:18

W40 ça va bien .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

pastaga
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar pastaga » 16 Jan 2018, 12:42

Cacajou, quand on dit que le pointeau coince, c'est le pointeau, ou la petite tige qui
coulisse dans le pointeau?

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cacajou
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar cacajou » 16 Jan 2018, 13:25

Le pointeau c'est la pièce avec la tête conique .
La petite tige c'est l'amortisseur de pointeau .
Il ne faut pas qu'il coince non plus .
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar Mathieu Viollet » 16 Jan 2018, 13:55

et le ressort interne qui pousse sur cette tige doit soutenir le poids du flotteur tête en bas sans s'enfoncer, sinon le pointeau est bon pour la réforme ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar pastaga » 16 Jan 2018, 18:19

Pointeau, SUITE ET FIN, (enfin espérons)

Après démontage, contrôle du pointeau dans son siège.

Une fois poussé au fond,(gentilment), en voulant le retirer, je sens un leger cran de résistance puis il sort.

Je renouvelle l'opération une dizaine de fois et toujours un léger cran de résistance avant de le sortir.
C'est en fait l'ogive du pointeau qui coinçait dans son logement

J'ai donc remonté un ancien siège avec son pointeau, et là BINGO. Ça tourne Nickel.

Conclusion : les kits carbus de chez 4into1 (USA) pas cher, il est vrai, (45$) ne seraient peut-être pas super fiables.

Malgré tout, je ne veux pas leur jeter la pierre, ça peut arriver à toutes les marques.

Il faudrait peut-être faire un topic avec ce problème de cylindre froid à cause d'un pointeau.
Je laisse le choix aux modérateurs du forum.

Merci à tous. L'union fait la force. ;) ;)

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cacajou
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar cacajou » 16 Jan 2018, 18:34

Certain kits Keyster posent aussi probléme .
Faire un tropic , non pas utile car suivant les symptomes ça peut-être différent
L'union fait la force
Et l'oignon fait la soupe :P
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar Aurelia B20 » 16 Jan 2018, 18:45

pastaga a écrit :Conclusion : les kits carbus de chez 4into1 (USA) pas cher, il est vrai, (45$) ne seraient peut-être pas super fiables.

Ça fait longtemps que nous conseillons ici les kits Keyster uniquement pour les carbus, trop de problèmes avec les kits à pas chers ...

Tu vérifieras bien la couleur de tes bougies pour chaque cylindre après une centaine de kilomètres, ces kits à pas chers ont souvent des gicleurs mal calibrés de l'un à l'autre, tu peux avoir une carburation trop riche sur un cylindre et trop pauvre sur un un autre :?
Patrick
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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar pastaga » 16 Jan 2018, 20:38

je vais nettoyer les bougies et surveiller la couleur de près.

Je renouvelle ma question concernant les bougies. (pas des R)

J'ai remis des d8ea à la place des dr7es.

Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

J'ai entendu parler de bougies auto-nettoyantes :?: :?: :?:

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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar cacajou » 16 Jan 2018, 21:31

Laisse les D8EA c'est ce qui lui convient le mieux .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Re: Passage des câbles embrayage et accélérateur

Messagepar pastaga » 17 Jan 2018, 06:03

Sont-elles auto-nettoyantes?


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