chaine primaire
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Re: chaine primaire
j'insiste sur le fait que ce sera fait sans les bougies.
Ok pour une minute.
Qu'est-ce qui pourrait provoquer un défaut de pression d'huile?
Ok pour une minute.
Qu'est-ce qui pourrait provoquer un défaut de pression d'huile?
- cacajou
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Re: chaine primaire
J'en avais déjà parlé .
On ne sais pas toujours ce qui peut se passer lors d'un remontage, une impureté coincé dans le clapet de décharge , par exemple .
C'est un cas rare , bien sur , mais il m'avait choisi , alors !!!!
On ne sais pas toujours ce qui peut se passer lors d'un remontage, une impureté coincé dans le clapet de décharge , par exemple .
C'est un cas rare , bien sur , mais il m'avait choisi , alors !!!!
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: chaine primaire
Et il est où ce clapet de décharge
- cacajou
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Re: chaine primaire
Sur la pompe
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Re: chaine primaire
Bonsoir à tous
J'ai fait la connaissance d'un retraité également passioné de motos anciennes
qui semble avoir de bonnes connaissances en mécanique.
Alors vous pensez bien que je l'ai assomé de questions.
Et concernant le calage de l'avance allumage voici sa théorie.
Caler sur le trait F 1.4, régler le contact 1.4 jusqu'à ce que la l'ampoule s'allume.
Jusque là on avait tous compris. Mais c'est pas fini.
D'aprés lui, il faut ensuite faire avancer le trait f 1.4 de 2 ou 3 cm puis revenir en arrière,
et c'est là que la lampe doit s'allumer???
quel est votre avis sur cette façon de faire?
J'ai fait la connaissance d'un retraité également passioné de motos anciennes
qui semble avoir de bonnes connaissances en mécanique.
Alors vous pensez bien que je l'ai assomé de questions.
Et concernant le calage de l'avance allumage voici sa théorie.
Caler sur le trait F 1.4, régler le contact 1.4 jusqu'à ce que la l'ampoule s'allume.
Jusque là on avait tous compris. Mais c'est pas fini.
D'aprés lui, il faut ensuite faire avancer le trait f 1.4 de 2 ou 3 cm puis revenir en arrière,
et c'est là que la lampe doit s'allumer???
quel est votre avis sur cette façon de faire?
- majastre
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Re: chaine primaire
la lampe s'allume quand les contacts s'ouvrent, si on avance elle reste allumée et si on recule elle va s'éteindre quand les contacts se referment
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cacajou
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Re: chaine primaire
Je pense qu'il procède ainsi de façon à rattraper le jeu des masselottes d'avance.
Perso je n'aime pas faire tourner un moteur à l'envers.
Pour peu que la distribution soit vieille il y a un risque de faire sauter la chaine .
Rien ne vaut la lampe strombo
Perso je n'aime pas faire tourner un moteur à l'envers.
Pour peu que la distribution soit vieille il y a un risque de faire sauter la chaine .
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Re: chaine primaire
majastre a écrit :la lampe s'allume quand les contacts s'ouvrent, si on avance elle reste allumée et si on recule elle va s'éteindre quand les contacts se referment
Bonjour,
+1 avec Denis, moi pas compris.
A+ Kiss
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Re: chaine primaire
Désolé, je me suis mal exprimé.
En fait, il veut dire qu'avant de caler le trait du F sur le repaire carter,
il faut avancer de 2 ou 3 cm après le repaire, puis revenir en arrière sur le repaire.
Je sais pas si c'est plus clair. Je pense qu'il doit y avoir une raison.
En fait, il veut dire qu'avant de caler le trait du F sur le repaire carter,
il faut avancer de 2 ou 3 cm après le repaire, puis revenir en arrière sur le repaire.
Je sais pas si c'est plus clair. Je pense qu'il doit y avoir une raison.
- majastre
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Re: chaine primaire
non je ne vois aucune raison et je pense qu'il vaut mieux faire tourner le vilo pour arriver au repère comme dit plus haut ça élimine les jeux dans les conditions normales de fonctionnement du moteur, c'est dire que c'est le vilo qui entraine tout, et tasse les jeux entre pièces entrainantes et pièces entrainées
c'est pour cela que le réglage a la lampe c'est juste pour démarrer le moteur le vrai réglage ( un réglage dynamique ), c'est quand il tourne avec la lampe stroboscopique et pareil pour l'écartementdes rupteurs avec le multimètre pour mesurer l'angle de came...
c'est pour cela que le réglage a la lampe c'est juste pour démarrer le moteur le vrai réglage ( un réglage dynamique ), c'est quand il tourne avec la lampe stroboscopique et pareil pour l'écartementdes rupteurs avec le multimètre pour mesurer l'angle de came...
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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