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Re: nouveau dans le garage

Posté : 11 Mar 2018, 11:16
par dom74
George , j'ai pas très bien compris ta réponse n'y le lien
Je parle de cette partie

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Merci Aurelia pour la photo a venir

Re: nouveau dans le garage

Posté : 11 Mar 2018, 11:18
par Georges Delamare
Il faut mettre le caoutchouc sur la gorge je pense

Re: nouveau dans le garage

Posté : 11 Mar 2018, 13:16
par dom74
le joint en vert est déjà dans monté comme sur la photo mais cette rondelle se ballade normal ou pas ?
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Re: nouveau dans le garage

Posté : 11 Mar 2018, 15:09
par dom74
L'année dernière j'ai monté un kit de rénovation sur mon MC qui fuyait et changé mon contacteur de frein HS
Je n'ai jamais retrouvé un freinage correcte et j'ai une course du levier beaucoup trop longue malgré des purges répétées,des nuits levier bloqué avec un collier Rilsan plus ou moins loin du guidon.
Donc re démontage et première question
Toutes les pièces sont elles dans le bon ordre ?

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Comme suggéré j'ai décrassé/déglacé l'alésage du maître cylindre avec un chiffon/durite/perceuse
Laver a l'alcool a brulé + soufflette
Y a t'il quelque chose a vérifier ici ?

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Si le trou est si visible c'est que je le l'éclaire par l'intérieur en même temps

Re: nouveau dans le garage

Posté : 17 Avr 2018, 11:15
par dom74
Salut
J'ai besoin d'aide
Pendent l'hiver j'ai amélioré l'esthétique du 500 (peinture,patte phare,etc...) et petit mécanique ( joint spi fourche,elicoil sur le bouchon de vidange)
Quand je l'ai arrêté elle tournait sans problème mais la impossible de la faire craqué
Il y a de l'essence quand j'ouvre les visses de purge des cuves des carburateurs
Il y a des étincelles a chaque bougie et elles sont un peux noires
Elle craque a peine au star pilot
Il sortait de l'huile du reniflard qui est fixé sur le couvre culasse,je pensais avoir mis 3 litres,j'ai vidangé et mis environ 2.5 l sa crachote toujours un peux
J'ai modifié le passage des deux durites d'alimentations des carb. en les faisant passé par la

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D’ailleurs j'ai bien galéré,c'est ok ?
Des pistes ?

Re: nouveau dans le garage

Posté : 17 Avr 2018, 13:56
par Mathieu Viollet
Salut

tu es vraiment sur de l'état de ta batterie? le coupe contact n'est il pas un peu encrassé?
tu as changé le chemin des durits , mais il n'y a pas un coude qui empêche à l'huile de couler? je crois avoir tenté un jour de faire passer la durit par ces trous mais ça n'a pas fonctionné...

Re: nouveau dans le garage

Posté : 17 Avr 2018, 14:27
par dom74
La batterie est neuve et le démarreur tourne a bloc (je ne sais pas si ça va durée)
Les durites étaient équipées de filtres (inutile maintenant) les neuves sont très rigides et il n'y a pas de coude visible,les cuves sembles pleines d'essence (ça coule a la visse de purge) après a savoir si il y en arrive assez ?
Il y a des étincelles quand le coupe contact est sur OF ?

Re: nouveau dans le garage

Posté : 17 Avr 2018, 15:43
par moaialoa
Salut, tu devrais peut être essayer avec une nourrice extérieure et de l'essence neuve, même problème avec mon 350 four qui refusait de démarrer après + de 6 mois dans mon garage . . . . l'essence était frelatée, avec de la "neuve" elle a craquée de suite. C'est un problème que je rencontre assez souvent avec toutes mes mobs. :shock: :shock: :shock:

Re: nouveau dans le garage

Posté : 17 Avr 2018, 15:45
par Mathieu Viollet
Il n'est pas sensé y avoir d'étincelle, justement :lol: par contre j'ai un jour failli rester bloqué chez un pote à cause d'un coupe contact capricieux, ça peut te bouffer de l'intensité sur le circuit d'éclairage.

tu dis avoir fait un peu d'entretien. as tu démonté la came d'allumage et si oui est elle dans le bon sens? l'étincelle se fait bien au PMH? sinon, inversion des deux cables entre rupteurs et bobines?

pour l'essence elle vieillit tellement mal qu'effectivement un peu de jus neuf ne ferait peut être pas de mal.

Re: nouveau dans le garage

Posté : 17 Avr 2018, 15:46
par moaialoa
Coupe contact sur off = pas d'allumage = pas d'étincelle . . . .