nouveau dans le garage
- Aurelia B20
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Re: nouveau dans le garage
Ben, alors c'est ton pistolet qui déconne, la vanne commandée par la gâchette est fuyarde !
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Merci Aurelia,donc tu me confirmes que le raccord de valve laisse passer l'air qu'il soit connecté ou pas.Si c'est bien le cas,effectivement cela viens de la gâchette.
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Salut,l'année dernière j'ai en partie rénové mon système de frein av
Pose d'un kit de rénovation sur le maitre cylindre fuyard et remplacement du contacteur de stop HS
J'ai un peu galéré et n'ai jamais retrouvé un freinage correcte,course importante au levier et couinement insupportable
L'étrier est propre et le joint n'a pas été changé,c'est peu etre le moment ?
Que dois je vérifier contrôler reprendre et dans quel ordre ?
Le remplacement du contacteur de stop complique il la purge ?
Merci
Pose d'un kit de rénovation sur le maitre cylindre fuyard et remplacement du contacteur de stop HS
J'ai un peu galéré et n'ai jamais retrouvé un freinage correcte,course importante au levier et couinement insupportable
L'étrier est propre et le joint n'a pas été changé,c'est peu etre le moment ?
Que dois je vérifier contrôler reprendre et dans quel ordre ?
Le remplacement du contacteur de stop complique il la purge ?
Merci
- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
Salut Dom
Pour avoir une course correcte au levier il suffit de bloquer la poignée de frein avec un collier Rilsan toute la nuit , de manière à ce que les microbulles remontent à la surface tranquillement. Après ça tu retrouves une poignée ferme, à plus forte raison si tout est neuf côté maitre cylindre.
As-tu pensé à déglacer légèrement l'alésage du maître cylindre avant pose des pièces neuves?
Pour avoir une course correcte au levier il suffit de bloquer la poignée de frein avec un collier Rilsan toute la nuit , de manière à ce que les microbulles remontent à la surface tranquillement. Après ça tu retrouves une poignée ferme, à plus forte raison si tout est neuf côté maitre cylindre.
As-tu pensé à déglacer légèrement l'alésage du maître cylindre avant pose des pièces neuves?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
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Re: nouveau dans le garage
+1
Avec certains MC il vaut mieux ne pas tirer la poignée de frein au maximum; dans "jenesaisplus" quelle doc Honda il était conseillé d'intercaler une butée quelconque pour que le levier de frein reste à 10 ou 15 mm du guidon.
Tout ça pour éviter que la coupelle du MC se retourne, ce qui m'est arrivé sur le CBX
Avec certains MC il vaut mieux ne pas tirer la poignée de frein au maximum; dans "jenesaisplus" quelle doc Honda il était conseillé d'intercaler une butée quelconque pour que le levier de frein reste à 10 ou 15 mm du guidon.
Tout ça pour éviter que la coupelle du MC se retourne, ce qui m'est arrivé sur le CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- dom74
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- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Salut
Est nécessaire que la fourche soit vidangée pour intervenir sur les gougeons ?
Personne a un stickers de GB ar d'origine pour comparer avec celui de DD ?
Merci
Est nécessaire que la fourche soit vidangée pour intervenir sur les gougeons ?
Personne a un stickers de GB ar d'origine pour comparer avec celui de DD ?
Merci
- dom74
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- Georges Delamare
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Re: nouveau dans le garage
Il faut le mettre de chaque côté du support le bouchon est c'est pas facile.
https://www.ebay.com/itm/Honda-CB-500-Four-Aufkleber-Warnhinweise-Rahmen-Set-Caution-Stickers/401467468525?hash=item5d79536aed:g:HhEAAOSwYaFWdxF6&vxp=mtr
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- Aurelia B20
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Re: nouveau dans le garage
Je te mettrais une photo du sticker du garde-boue AR de ma 500 Four, mais je ne suis pas sûr à 100% que ce soit le bon modèle ...
Patrick
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