nouveau dans le garage
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
ok pour la richesse je vais refaire ça
Les flotteurs ont été pesés et j'ai réglé à 22 mm
Pour les boisseaux il est pas possible de dégrossir les réglages en placent un foret de ? mm dessous ?
Les flotteurs ont été pesés et j'ai réglé à 22 mm
Pour les boisseaux il est pas possible de dégrossir les réglages en placent un foret de ? mm dessous ?
- guzzi v7
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Re: nouveau dans le garage
Slt je ne connais pas les carburateurs de cb 500 .
Pour la rampe de 750 je lève les boisseaux avec la vis de ralenti au plus près du diametre d un foret diametre 4 ou 5 mm puis à l aide de celui-ci règle la hauteur de ceux-ci. Pour affiner après montage avec un depressiometre.
Lors du dernier réglage du 750 aucune retouche n'a été nécessaire pil poil du premier coup.
Pour la rampe de 750 je lève les boisseaux avec la vis de ralenti au plus près du diametre d un foret diametre 4 ou 5 mm puis à l aide de celui-ci règle la hauteur de ceux-ci. Pour affiner après montage avec un depressiometre.
Lors du dernier réglage du 750 aucune retouche n'a été nécessaire pil poil du premier coup.
Modifié en dernier par guzzi v7 le 21 Jan 2019, 20:46, modifié 1 fois.
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Re: nouveau dans le garage
Cool, tu as ta réponse, je fais de même.
Bonne soirée.
A + Kiss
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- cbx
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- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
pareil pour moi. sur les 500 les réglages sont un peu plus sensibles à faire que sur les 750, dont le réglage directement sur le boisseau simplifie le système.
les pattes en métal entre les palonniers sont on dirait un peu tordues, tu as du les redresser, elle ne sont pas trop chewing gum?
les pattes en métal entre les palonniers sont on dirait un peu tordues, tu as du les redresser, elle ne sont pas trop chewing gum?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Effectivement les pattes avaient été malmenées et ont été redressées
L'esthétique me plaisait moyen mais j'avais l'impression quelles étaient là juste pour empêcher les rotules des coulisses de "sautées"
Le foret du coté coupe du boisseau ? (maintenant que je connais le bon terme )
Reprise du chantier dans quelques jours
L'esthétique me plaisait moyen mais j'avais l'impression quelles étaient là juste pour empêcher les rotules des coulisses de "sautées"
Le foret du coté coupe du boisseau ? (maintenant que je connais le bon terme )
Reprise du chantier dans quelques jours
- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
Je le met côté moteur, il se cale tout seul en point bas du venturi
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
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Re: nouveau dans le garage
dom74 a écrit :Le foret du coté coupe du boisseau ?
Qu'importe vu que tu régleras les 4 de la même manière
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: nouveau dans le garage
Salut .
Je ne critique pas la méthode du foret mais ce n'est qu'une approche du réglage final.
Tout dépend de l'état du moteur car qui dit dépression dit compression et si elles ne sont pas égales sur les 4 cylindres il faudra retoucher .
Je ne critique pas la méthode du foret mais ce n'est qu'une approche du réglage final.
Tout dépend de l'état du moteur car qui dit dépression dit compression et si elles ne sont pas égales sur les 4 cylindres il faudra retoucher .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
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Re: nouveau dans le garage
Bonjour,
D'accord avec le cacajou. Juste à rajouter que le forêt ne doit pas avoir un diamètre trop grand car
dans ce cas tu vas démarrer avec un ralenti trop élevé. Tu vas pouvoir régler ta dépression mais tu ne
pourra plus descendre le ralenti.
Donc moi, perso, je mets , de mémoire 3 et ensuite si nécessaire je compense par la vis de ralenti pour
obtenir un ralenti pseudo stable pour le réglage.
Ensuite, je contrôle en vérifiant que je peux descendre le ralenti au max avant calage, à chaud. Sinon il faut
corriger ta hauteur de boisseau et recommencer la synchro.
C'est certainement la raison pour laquelle en 750 il est préconisé une cote de dépassement de la tige.
Je sais pas si c'est clair ou déconnant mais faites le test avec un forêt de 5 sur un 750.
Si je dis une connerie vous pouvez me rectifier sans souci.
A+ Kiss
D'accord avec le cacajou. Juste à rajouter que le forêt ne doit pas avoir un diamètre trop grand car
dans ce cas tu vas démarrer avec un ralenti trop élevé. Tu vas pouvoir régler ta dépression mais tu ne
pourra plus descendre le ralenti.
Donc moi, perso, je mets , de mémoire 3 et ensuite si nécessaire je compense par la vis de ralenti pour
obtenir un ralenti pseudo stable pour le réglage.
Ensuite, je contrôle en vérifiant que je peux descendre le ralenti au max avant calage, à chaud. Sinon il faut
corriger ta hauteur de boisseau et recommencer la synchro.
C'est certainement la raison pour laquelle en 750 il est préconisé une cote de dépassement de la tige.
Je sais pas si c'est clair ou déconnant mais faites le test avec un forêt de 5 sur un 750.
Si je dis une connerie vous pouvez me rectifier sans souci.
A+ Kiss
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