nouveau dans le garage
- cacajou
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Re: nouveau dans le garage
Très courant (si je puis dire) ce fusible verre qui de sépare .
C'est pour cela qui'l ne faut jamais juger l'état d'un fusible à l'œil , mais en utilisant une lampe témoin ou un multimètre.
Il y avait le même soucis avec les fusibles navette qui se rongeaient au niveau de la portée sur la lamelle.
C'est pour cela qui'l ne faut jamais juger l'état d'un fusible à l'œil , mais en utilisant une lampe témoin ou un multimètre.
Il y avait le même soucis avec les fusibles navette qui se rongeaient au niveau de la portée sur la lamelle.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Ok,je n'ai donc pas a m'inquiéter d'un autre problème électrique
Merci
Merci
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Bonjour je profite de l'hiver pour me pencher sur les problèmes qui ont abrégés la saison
Les carburateurs se sont mis a pissés et le moteur a définitivement coupé,juste eu le temps de rentrer
Pour sortir la rampe,j'ai déposé le bac de batterie,la boite porte filtre à air,dévissé les colliers
Je dois déposer la boite a air ? si oui il y a une combine pour pas trop galérer ?
Merci
Les carburateurs se sont mis a pissés et le moteur a définitivement coupé,juste eu le temps de rentrer
Pour sortir la rampe,j'ai déposé le bac de batterie,la boite porte filtre à air,dévissé les colliers
Je dois déposer la boite a air ? si oui il y a une combine pour pas trop galérer ?
Merci
- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
Salut
logiquement une fois sortie la boite à air, je ne me souviens pas de difficultés majeures pour extraire les carbus. il faut desserrer les colliers entre carbus et pipes d'admission côté carbus.
Tu peux t'aider si les manchons sont vieux et raides , d'un manche à balai pour faire levier pour extraire les carbus des pipes d'admissions. Si les manchons n'ont jamais été changés ne fait pas l'impasse de prendre du neuf, le remontage n'en sera que plus simple.
La rampe de carbus de 500 d'origine n'est pas trop encombrante et le démontage se fait bien mieux qu'avec une rampe de 650
logiquement une fois sortie la boite à air, je ne me souviens pas de difficultés majeures pour extraire les carbus. il faut desserrer les colliers entre carbus et pipes d'admission côté carbus.
Tu peux t'aider si les manchons sont vieux et raides , d'un manche à balai pour faire levier pour extraire les carbus des pipes d'admissions. Si les manchons n'ont jamais été changés ne fait pas l'impasse de prendre du neuf, le remontage n'en sera que plus simple.
La rampe de carbus de 500 d'origine n'est pas trop encombrante et le démontage se fait bien mieux qu'avec une rampe de 650
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Bonjour,j'ai trouvé un peu de temps pour sortir la rampe
J'ai 4 kit keyster neuf a monter
Je vais désaccoupler les carburateurs pour donner l'ensemble a nettoyer
Est il impératif de repérer quel flotteur,chapeau,cuve va sur quel carburateur ?
Si oui comment procédez vous pour les marquer ?
Merci
J'ai 4 kit keyster neuf a monter
Je vais désaccoupler les carburateurs pour donner l'ensemble a nettoyer
Est il impératif de repérer quel flotteur,chapeau,cuve va sur quel carburateur ?
Si oui comment procédez vous pour les marquer ?
Merci
- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
SAlut
perso je trouve que c'est mieux pour que les boisseaux et flotteurs / pointeaux retravaillent bien avec leurs corps de carbus respectifs.
pour le repérage bizarrement en ce moment j'ai des boites de lait pour bébé, ça va pas mal pour ne rien mélanger
perso je trouve que c'est mieux pour que les boisseaux et flotteurs / pointeaux retravaillent bien avec leurs corps de carbus respectifs.
pour le repérage bizarrement en ce moment j'ai des boites de lait pour bébé, ça va pas mal pour ne rien mélanger
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
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Re: nouveau dans le garage
Salut .
Sur une 500 four il n'est pas possible de sortir la boite à air sans sortir le bac à batterie et tout ce qu'il y a autours.
Le mieux est d'enfiler les cahoutchouc à l'intérieur et de maintenir la boite avec un sandow .
Je ne saurais trop te conseiller de monter des pointeaux à tête cahoutchouc , bien plus étanches .
https://www.pieces-moto-kristen.fr/cb550k__p32222.html
Sur une 500 four il n'est pas possible de sortir la boite à air sans sortir le bac à batterie et tout ce qu'il y a autours.
Le mieux est d'enfiler les cahoutchouc à l'intérieur et de maintenir la boite avec un sandow .
Je ne saurais trop te conseiller de monter des pointeaux à tête cahoutchouc , bien plus étanches .
https://www.pieces-moto-kristen.fr/cb550k__p32222.html
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- cbx
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Re: nouveau dans le garage
Mathieu Viollet a écrit : ...... travaillent bien avec leurs corps .......... j'ai des boites de lait pour bébé....
Causes et conséquences ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Pour sortir la rampe j'avais déjà viré le bac de batterie et j'ai fini par retirer les manchons caoutchoucs pour sortir la boite a air.J'ai ensuite utiliser une sangle pour déboiter la rampe
Quand je demandais comment vous repérez les pièces je pensais marqueur ou autre,pour les boites pas de problème sauf que je suis plus prêt du pilulier que de la boite de lait pour bébé
Ok pour les pointeaux,pas de pb de compatibilité rampe de 550 pour 500 ?
Pour une réfection total le kit keyster est complet ou il va manquer certain des trucs genre joint ?
Sinon des conseils ou point a surveiller ?
Merci
Quand je demandais comment vous repérez les pièces je pensais marqueur ou autre,pour les boites pas de problème sauf que je suis plus prêt du pilulier que de la boite de lait pour bébé
Ok pour les pointeaux,pas de pb de compatibilité rampe de 550 pour 500 ?
Pour une réfection total le kit keyster est complet ou il va manquer certain des trucs genre joint ?
Sinon des conseils ou point a surveiller ?
Merci
- cacajou
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Re: nouveau dans le garage
Salut .
Non pas de soucis les pointeaux 550 se montent .
Si tu as ces kits , ils sont complet .
https://www.motorradbay.de/cb500four_k0-k2_br__year_-76-kh-1050nfr-keyster_carburetor_kits-honda-p-1683-2.html
Ce qu'il faut éviter de mélanger ce sont les boisseaux et les cuves pour ne pas inverser le sens des vis de purge.
Petit conseil , pèses les flotteurs
Non pas de soucis les pointeaux 550 se montent .
Si tu as ces kits , ils sont complet .
https://www.motorradbay.de/cb500four_k0-k2_br__year_-76-kh-1050nfr-keyster_carburetor_kits-honda-p-1683-2.html
Ce qu'il faut éviter de mélanger ce sont les boisseaux et les cuves pour ne pas inverser le sens des vis de purge.
Petit conseil , pèses les flotteurs
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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