opinion sur la 500

Questions mécaniques la CB 500 Four
domi
Messages : 217
Enregistré le : 30 Mai 2015, 08:59
LOCALISATION : bordelais à MADRID

Re: opinion sur la 500

Messagepar domi » 09 Mar 2017, 17:00

la réeducation courte (3 mois sans poser le pied parterre) mais en 15 jours je peux marcher sans béquilles (force un poil :mrgreen: , marre d'avoir passé 3 mois sans monter)
a+

Avatar de l’utilisateur
mac guib
Messages : 242
Enregistré le : 30 Mai 2015, 10:30
LOCALISATION : Au soleil

Re: opinion sur la 500

Messagepar mac guib » 09 Mar 2017, 19:57

bon Domi si il te faut trois mois de rééducation, si tu viens faire un tour à Nogaro en fauteur roulant, tu devrais arriver dans les temps!!!! mais par contre , ne te trompe pas de semaine. Celle là elle va rester longtemps!!! :lol: :lol:
Remet toi bien, l' ami , mais les "vieux" que nous sommes, sommes des indestructibles :D HEIN LES JEUNES :lol: :lol: :lol:
Ah oui, j'oubliais le sujet.
je viens de vendre mon 500 four café racer, moteur; segmentation, rodage de soupapes, avec joints de queue de soupapes, roulements, joints spi disti, kit chaine pneus, jantes , peinture...... enfin du presque neuf. Estimation par mon pote du Gard :lol: celui à qui on doit d'être ici,... dans les 4500 roros. je l'ai vendu à un Ami , bon, 3000, mais c'est un Ami. je trouve que la cote des 500 a grimpé en flèche ces dernières années. Si on ne reste pas raisonnables dans nos prix de vente, un jour viendra ou on ne pourra plus les acheter :? la 500 four reste la moto qui devrait être accessible à toutes les bourses.

domi
Messages : 217
Enregistré le : 30 Mai 2015, 08:59
LOCALISATION : bordelais à MADRID

Re: opinion sur la 500

Messagepar domi » 10 Mar 2017, 08:52

je viens de passer les 3 mois sans mettre le pied par terre, j'espère a partir de avril pouvoir conduire et monter en moto (suis pas du style patient, on réduit le temps de reeducation)
a+


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités