nouveau dans le garage
- dom74
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- Georges Delamare
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Re: nouveau dans le garage
Il faut mettre le caoutchouc sur la gorge je pense
- dom74
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- dom74
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Re: nouveau dans le garage
L'année dernière j'ai monté un kit de rénovation sur mon MC qui fuyait et changé mon contacteur de frein HS
Je n'ai jamais retrouvé un freinage correcte et j'ai une course du levier beaucoup trop longue malgré des purges répétées,des nuits levier bloqué avec un collier Rilsan plus ou moins loin du guidon.
Donc re démontage et première question
Toutes les pièces sont elles dans le bon ordre ?
Comme suggéré j'ai décrassé/déglacé l'alésage du maître cylindre avec un chiffon/durite/perceuse
Laver a l'alcool a brulé + soufflette
Y a t'il quelque chose a vérifier ici ?
Si le trou est si visible c'est que je le l'éclaire par l'intérieur en même temps
Je n'ai jamais retrouvé un freinage correcte et j'ai une course du levier beaucoup trop longue malgré des purges répétées,des nuits levier bloqué avec un collier Rilsan plus ou moins loin du guidon.
Donc re démontage et première question
Toutes les pièces sont elles dans le bon ordre ?
Comme suggéré j'ai décrassé/déglacé l'alésage du maître cylindre avec un chiffon/durite/perceuse
Laver a l'alcool a brulé + soufflette
Y a t'il quelque chose a vérifier ici ?
Si le trou est si visible c'est que je le l'éclaire par l'intérieur en même temps
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
Salut
J'ai besoin d'aide
Pendent l'hiver j'ai amélioré l'esthétique du 500 (peinture,patte phare,etc...) et petit mécanique ( joint spi fourche,elicoil sur le bouchon de vidange)
Quand je l'ai arrêté elle tournait sans problème mais la impossible de la faire craqué
Il y a de l'essence quand j'ouvre les visses de purge des cuves des carburateurs
Il y a des étincelles a chaque bougie et elles sont un peux noires
Elle craque a peine au star pilot
Il sortait de l'huile du reniflard qui est fixé sur le couvre culasse,je pensais avoir mis 3 litres,j'ai vidangé et mis environ 2.5 l sa crachote toujours un peux
J'ai modifié le passage des deux durites d'alimentations des carb. en les faisant passé par la
D’ailleurs j'ai bien galéré,c'est ok ?
Des pistes ?
J'ai besoin d'aide
Pendent l'hiver j'ai amélioré l'esthétique du 500 (peinture,patte phare,etc...) et petit mécanique ( joint spi fourche,elicoil sur le bouchon de vidange)
Quand je l'ai arrêté elle tournait sans problème mais la impossible de la faire craqué
Il y a de l'essence quand j'ouvre les visses de purge des cuves des carburateurs
Il y a des étincelles a chaque bougie et elles sont un peux noires
Elle craque a peine au star pilot
Il sortait de l'huile du reniflard qui est fixé sur le couvre culasse,je pensais avoir mis 3 litres,j'ai vidangé et mis environ 2.5 l sa crachote toujours un peux
J'ai modifié le passage des deux durites d'alimentations des carb. en les faisant passé par la
D’ailleurs j'ai bien galéré,c'est ok ?
Des pistes ?
- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
Salut
tu es vraiment sur de l'état de ta batterie? le coupe contact n'est il pas un peu encrassé?
tu as changé le chemin des durits , mais il n'y a pas un coude qui empêche à l'huile de couler? je crois avoir tenté un jour de faire passer la durit par ces trous mais ça n'a pas fonctionné...
tu es vraiment sur de l'état de ta batterie? le coupe contact n'est il pas un peu encrassé?
tu as changé le chemin des durits , mais il n'y a pas un coude qui empêche à l'huile de couler? je crois avoir tenté un jour de faire passer la durit par ces trous mais ça n'a pas fonctionné...
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- dom74
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Re: nouveau dans le garage
La batterie est neuve et le démarreur tourne a bloc (je ne sais pas si ça va durée)
Les durites étaient équipées de filtres (inutile maintenant) les neuves sont très rigides et il n'y a pas de coude visible,les cuves sembles pleines d'essence (ça coule a la visse de purge) après a savoir si il y en arrive assez ?
Il y a des étincelles quand le coupe contact est sur OF ?
Les durites étaient équipées de filtres (inutile maintenant) les neuves sont très rigides et il n'y a pas de coude visible,les cuves sembles pleines d'essence (ça coule a la visse de purge) après a savoir si il y en arrive assez ?
Il y a des étincelles quand le coupe contact est sur OF ?
- moaialoa
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Re: nouveau dans le garage
Salut, tu devrais peut être essayer avec une nourrice extérieure et de l'essence neuve, même problème avec mon 350 four qui refusait de démarrer après + de 6 mois dans mon garage . . . . l'essence était frelatée, avec de la "neuve" elle a craquée de suite. C'est un problème que je rencontre assez souvent avec toutes mes mobs.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
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- Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage
Il n'est pas sensé y avoir d'étincelle, justement par contre j'ai un jour failli rester bloqué chez un pote à cause d'un coupe contact capricieux, ça peut te bouffer de l'intensité sur le circuit d'éclairage.
tu dis avoir fait un peu d'entretien. as tu démonté la came d'allumage et si oui est elle dans le bon sens? l'étincelle se fait bien au PMH? sinon, inversion des deux cables entre rupteurs et bobines?
pour l'essence elle vieillit tellement mal qu'effectivement un peu de jus neuf ne ferait peut être pas de mal.
tu dis avoir fait un peu d'entretien. as tu démonté la came d'allumage et si oui est elle dans le bon sens? l'étincelle se fait bien au PMH? sinon, inversion des deux cables entre rupteurs et bobines?
pour l'essence elle vieillit tellement mal qu'effectivement un peu de jus neuf ne ferait peut être pas de mal.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- moaialoa
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Re: nouveau dans le garage
Coupe contact sur off = pas d'allumage = pas d'étincelle . . . .
Patrick
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