Bonjour , nouveau depuis peu

Questions mécaniques la CB 400 Four
papymousse
Messages : 43
Enregistré le : 30 Avr 2019, 12:39
LOCALISATION : belgique

Bonjour , nouveau depuis peu

Messagepar papymousse » 04 Mai 2019, 14:47

Bonjour à tous :) comme dit dans ma présentation , je ne suis pas mécano , mais je suis manuel et j'ai vraiment le coeur à ce que j’entreprends mais j'vais avoir besoin un coup de pouce ;-
lors de mon démontage de chaque carbu pour passer à l'ultrasong , j'ai mis l'ensemble de mes pièces dans 4 pots, bien numéroté pour chaque carbu et à présent ,j'ai remonter les 4 carbus et donc les ai réassembler , mais .... j'ai dans chaque pot une toute petit pièces en trop ( non ne rigoler pas :lol:) ,et un joint qui provient du kit de restauration carbu mais j'avais aucune de mes pièces ( démonter ) ou il allais je met la photo !!
Image
Image

ensuite je rencontre un autre petit soucis :( quelqu'un aurais une fiche ou un dessin de ou les durites du carbu ce connecte ? l'arriver d'essence je sais mais les 2 autres qui sont ensembles et les 4 de trop plein cuve ,,,, je sais plus ou elle doivent aller ! je pensais avoir fait une photo mais :( et sur ma revue technique c'est pas claire

Image

Merci d'avance pour votre aide ;) Papymousse
Haut

martinuy
Messages : 11
Enregistré le : 21 Mar 2019, 08:35
LOCALISATION : LILLE

Re: Bonjour , nouveau depuis peu

Messagepar martinuy » 07 Mai 2019, 11:26

Salut papymousse,

Image

dans mon souvenir c'est bien cette pièce qui se monte dans les bras.
Si tu n'en a pas je te conseille vivement de te procurer une rmt, ça te changeras la vie ! (et aussi faire des photos quand tu démonte, sur ce genre de pièce avec beaucoup de petits éléments c'est aussi indispensable)
Y'a plus qu'à re-démonter ;)

papymousse
Messages : 43
Enregistré le : 30 Avr 2019, 12:39
LOCALISATION : belgique

Re: Bonjour , nouveau depuis peu

Messagepar papymousse » 07 Mai 2019, 12:40

Un tout grand merci Martinuy, me voila sauvé :)


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 400 Four »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités