Retour de 48 ans
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Retour de 48 ans
C'est bien vrai tout cela, règle n° 1 et elle est unique . . . . quand tu as un peu d'expérience et que, après deux réglages, ça marche toujours pas, il faut chercher ailleurs ! ! !
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Retour de 48 ans
Et encore .
Je me souviens que ma Guzzi neuve a fait tous les concessionnaires de la région parisienne et pas un seul n'a vu que les deux aiguilles étaient différentes .
Je me souviens que ma Guzzi neuve a fait tous les concessionnaires de la région parisienne et pas un seul n'a vu que les deux aiguilles étaient différentes .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Retour de 48 ans
question carburateur sp95 sp98... ben quand j'ai un problème avec le carburant un coup de sifflet a ultra sons que le chien arrive bien sûr!!! et je prends mon teuf teuf, direction le plein a la cave de puget ville un petit quart d'heure un petit carton et là arrivé a la maison pour ne pas avoir de problème de gicleur un seau a glace, pour le rosé ça évite les "vapor-lock", un verre a pied ( ben oui faut marcher un peu de temps en temps)
attendre que la rosée ( ou la buée comme vous voulez) se condense sur le verre de rosé et là c'est le top, un coup de kick deux rondelles de sausss et on nettoie le tube d'émulsion!!!!! et là pas de benzène de plomb ou autre produit... que de l'éthanol bio le pied quoi
a j'oubliais a plusieurs faut faire une synchro pour lever le coude
c'est ça l'experience du carburologue
bon apéro a tous
PS: en cas de hocquet faut faire un reglage du circuit de ralentis
attendre que la rosée ( ou la buée comme vous voulez) se condense sur le verre de rosé et là c'est le top, un coup de kick deux rondelles de sausss et on nettoie le tube d'émulsion!!!!! et là pas de benzène de plomb ou autre produit... que de l'éthanol bio le pied quoi
a j'oubliais a plusieurs faut faire une synchro pour lever le coude
c'est ça l'experience du carburologue
bon apéro a tous
PS: en cas de hocquet faut faire un reglage du circuit de ralentis
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Retour de 48 ans
Je reconnais que ta méthode me sied à ravir
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Retour de 48 ans
C'est la même méthode que je pratique aussi. Merci Majastre pour la piqure de rappel.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Retour de 48 ans
je suis contre l'ethanol dans l'essence.... je le réserve (avec modération) pour le pilote
faut savoir partager
faut savoir partager
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Retour de 48 ans
En modifiant les gicleurs et en montant un compresseur, je me demande si je ne pourrais pas faire tourner mon CBX directement au rosé. Avantage, un même stock pour le pilote et sa machine.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Retour de 48 ans
Vu qu'il y a déjà de l'alcool de betterave dans le SP95-Ex, pourquoi pas tenter l'alcool de raisin ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: Retour de 48 ans
C'est bien ce que je dis, rosé directement
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- Tiger.09
- Messages : 3231
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Retour de 48 ans
vu le prix du rosé (4€ le L approx), vaudrait mieux tenter de mettre le pilote au SP ou tout au moins au E10
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 450 4 et 5 vitesses »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités